CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->CouPe Du MonDe-·´¯`·._

dbz23
dbz23
Niveau 10
24 février 2004 à 20:26:51

100

nesta3000
nesta3000
Niveau 9
25 février 2004 à 08:14:16

pour moi tu met l´équipe d´italie par défaut

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
25 février 2004 à 08:43:28

yo nesta donc moi ce sera :

________________Barthez_____________________

___Thuram___Sagnol__________Silvestre____Lizarazu

___________________Vieira______________________

_____________Zidane___________Petit_____________

__________Trezeguet______Henry________Wiltord___

Remplacement :
Petit sort et Pires rentre a la 50 eme minutes

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
25 février 2004 à 08:55:41

Les gars il me reste plus que 30 min dr forfait sur cet ordi la donc ce soir je serai la meme pas 10 min donc si Bobal,Nesta,DbZ pouvez s´en oqp ce serai sympas N´oubliez pas de mettre vos formations si elle ne son pas mise avant demain on les mettra par défaut

nesta3000
nesta3000
Niveau 9
25 février 2004 à 09:02:03

pour ma pars comme je l´ai signalé hier je ne peux pas simuler les matchs
désolé
par contre il serais bien que tous les inscrits mettent leur compo d´équipe ou bien qu´il précise " par defaut"

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
25 février 2004 à 09:03:23

Si Demain il n´y a pas les compo des ékipe on emttraa par défaut ce ki non pas précisé

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
25 février 2004 à 09:06:22

Poule 1:-------------Effectif
Angleterre Non
Republic tchèque Non
Suisse Non
Turquie Non

Poule 2:
France Oui
Argentine Non
Cameroun Non
Allemagne

Poule 3:
Italie Oui
Senegal Non
Portugal Non
Tunisie Non

Poule 4:
Pays-Bas Non ( le fé aujourd´hui)
Bresil Non ( le fé aujourd´hui)
Espagne Non
Nigéria Non

nesta3000
nesta3000
Niveau 9
25 février 2004 à 10:04:57

:up:

GUIGUIF
GUIGUIF
Niveau 10
25 février 2004 à 10:12:07

J´arrive

GUIGUIF
GUIGUIF
Niveau 10
25 février 2004 à 10:15:08

Je peux mettre Eusebio ? ??

GUIGUIF
GUIGUIF
Niveau 10
25 février 2004 à 10:23:46

--------------------Baia------------------------
---------J.Costa---Andrade---Carvahlo-----------
--------------Thiago----Petit-------------------
----Figo-------Deco-------R.Costa----Conceicao--
-------------------Pauleta----------------------

Banc:Simao,C.Ronaldo,P.Ferreira,Costinha,Maniche

nesta3000
nesta3000
Niveau 9
25 février 2004 à 10:29:50

guiguif Posté le 25 février 2004 à 10:15:08
Je peux mettre Eusebio ? ? ?

je pense que oui

GUIGUIF
GUIGUIF
Niveau 10
25 février 2004 à 10:34:47

--------------------Baia------------------------
---------J.Costa---Andrade---Carvahlo-----------
--------------Thiago----Petit-------------------
----Figo-------Deco-------R.Costa----Conceicao--
-------------------Eusébio----------------------

Banc:Simao,C.Ronaldo,P.Ferreira,Costinha,Pauleta

nesta3000
nesta3000
Niveau 9
25 février 2004 à 11:47:51

:up:

nesta3000
nesta3000
Niveau 9
25 février 2004 à 13:42:32

a tous les candidats il faut faire vos compo d´équipe

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
25 février 2004 à 13:48:15

DE Koi , pourkoi il a droit aux anciens joueurs ! !
C koi ces conneries ? ?

nesta3000
nesta3000
Niveau 9
25 février 2004 à 13:49:25

bah . ....
non il a pas le droit . ..
euh....si

j´en sais rien
demande a JUST_KiLLeR ! !!!!!

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
25 février 2004 à 16:15:42

mais non fo kil l´enleve Eusebio!!!!

Voci mon ekipe :

Formation d´origine

----------Kameni----------

---Tchato---Song---Njanka

---------Mettomo---------

---Geremi-----------Wome

-------Lauren---Olembe

-----M´boma---Eto´o

nesta3000
nesta3000
Niveau 9
25 février 2004 à 16:20:41

ChUi_Pa_DaCcOr Posté le 25 février 2004 à 16:15:42
mais non fo kil l´enleve Eusebio!!!!

tu peux ROGER MILLA

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
25 février 2004 à 16:23:09

il est pas dans le jeu

La vidéo du moment