JUST_KiLLeR Posté le 24 février 2004 à 17:33:07 atend i fo k´il mette leur effectif peut etre non ?
ha ba dis moi ki a mis sont effectifs
sinon je simulerai + tard
dbz23
Niveau 10
24 février 2004 à 17:35:34
car a 18H30 sa va CHOFER LDC
Just_Killer
Niveau 10
24 février 2004 à 17:36:26
+ atrd tu simules ok ?
Just_Killer
Niveau 10
24 février 2004 à 17:36:57
fodra ke tu simule la poule ou ya mon ékipe ( france) o moins on dira pas ke je triche
dbz23
Niveau 10
24 février 2004 à 17:37:11
ok vers 20h30 ? .
Just_Killer
Niveau 10
24 février 2004 à 17:38:04
bé demain si tu peux le temps ke yé les effectifs
Just_Killer
Niveau 10
24 février 2004 à 17:38:37
t malade 20H30 ya le match du siècle Bayen\ Real
Just_Killer
Niveau 10
24 février 2004 à 19:16:25
mettez vos effectif après on simulera
dbz23
Niveau 10
24 février 2004 à 19:23:14
JUST_KiLLeR Posté le 24 février 2004 à 17:38:37 t malade 20H30 ya le match du siècle Bayen\ Real
c MU porto Folio le macht DU SIECLE
Just_Killer
Niveau 10
24 février 2004 à 19:33:47
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
24 février 2004 à 19:53:33
Sympa, les groupes ont eté equilibré . ...
corea
Niveau 10
24 février 2004 à 20:19:11
je reserve la rep tcheque pour la 2eme coupe du monde ( euh il reste 3 matchs a faire pour finir la coupe d europe des nations ( 2 demi finale et la finale)
Just_Killer
Niveau 10
24 février 2004 à 20:19:45
j´ai fé o hasard
killik2023
Niveau 10
24 février 2004 à 20:23:33
y reste une place
Just_Killer
Niveau 10
24 février 2004 à 20:24:01
no
Zhao_Yun
Niveau 10
24 février 2004 à 20:24:26
et on doit faire nos equipe type ? et sa sera joué quand les match ?