Bah on fait pas notre taktik et tt ? ??
ben tu mets juste ta formation
dabors fo ke je fase les groupes après les effectifs !
reste des places ?
~~~~~~~~~~~~DBZ23~~~~
non dsl ms ça ira vite donc tu pourras t´inscrire a la 2eme coupe du monde
ok
Poule 1:AngleterreRepublic tchèqueSuisseTurquie
Poule 2:FranceArgentineCamerounAllemagne
Poule 3:ItalieSenegalPortugalTunisie
Poule 4:Pays-BasBresilEspagneNigéria
si tu veux pr ke ça aille plus vite tu m´aides a simuler ?
ça serait cool
JUST_KiLLeR Posté le 24 février 2004 à 17:22:46si tu veux pr ke ça aille plus vite tu m´aides a simuler ?
kan?
t la ?
oui
tt de suite par exemple
je peux simuler ca
si tu veux
me fo le calendrier
tt de suite tu peux ? met vitesse Fois 2 et triche pas stp
JUST_KiLLeR Posté le 24 février 2004 à 17:30:06tt de suite tu peux ? met vitesse Fois 2 et triche pas stp
je v pas tricher les je faisla premiere journee de la poule 4 ok?
5 ou 10 min
atend i fo k´il mette leur effectif peut etre non ?