voila tout est marquer je ne peux pas cliquer desus
maklin
Niveau 10
19 février 2004 à 21:38:06
moi oci
adiom
Niveau 10
19 février 2004 à 21:38:12
lol c normal c un topic secret
skad
Niveau 9
19 février 2004 à 21:38:38
c´est sur un site, mais ne le faites pas, vous pourriez perdre votre pseudo, je vous le deconseille en tous les cas.
crottedenezmole
Niveau 6
19 février 2004 à 21:39:59
quel site?
skad
Niveau 9
19 février 2004 à 21:41:34
je sais pas, un site perso je crois, dessus t´as un truc qui ressemble aux cases quand tu veux poster un message, mais je connais pa l´adresse.
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
19 février 2004 à 21:41:46
ignore son topic voila tout ! Le gars fait ça pour se la péter ! On s´en branle de son topic
Gogoteman
Niveau 36
19 février 2004 à 21:42:00
il parle tt seul ou quoi?
doudma
Niveau 8
19 février 2004 à 21:42:30
ta raison
israel
Niveau 10
19 février 2004 à 21:42:31
bah ouai yen a qui vont se faire plaisir en suppriment ce topic
kartingman100
Niveau 2
19 février 2004 à 21:43:21
s´astrouve ses jihem et toute la clic qui sint en train de faire les election ou un truc comme sa
Gogoteman
Niveau 36
19 février 2004 à 21:48:47
je pense qu´il vont le faire avec plus de sécurité car la si c eux ( ce que je pense pas du tout) ils sont pas malin car des hackers peuvent savoir ce qu´ils disent!
Gogoteman
Niveau 36
19 février 2004 à 21:49:20
vous pensez que le topic peut avoir rapport avec le forum?
neosam10
Niveau 3
19 février 2004 à 21:50:30
moi je dit sa sent pas bon sa sa sent pas bont
SolidSnakeMGS
Niveau 10
19 février 2004 à 21:54:49
ses cho la a mon avis ses la 1ere fois que je vois un topic comme sa
doudma
Niveau 8
19 février 2004 à 21:55:44
c clair moi aussi
Gogoteman
Niveau 36
19 février 2004 à 21:56:43
ques qui bien si dire! rendez vous entre hacker, floodeur, destruction du forum, on peut tout envisager!!
SolidSnakeMGS
Niveau 10
19 février 2004 à 21:56:56
il faudrait chercher un peu plus loin j´enquete
adiom
Niveau 10
19 février 2004 à 21:57:06
Dolfo
Niveau 10
19 février 2004 à 21:57:26
Lol arreté d´imaginer n´importe quoi , il y´a rien d´important dans ce topic