C UN TOPIC BIDON ! ! LE GARS FAIT CA SEULEUMENT POUR SE FAIRE REMARQUER ! !
[big]karting
Niveau 3
19 février 2004 à 21:59:45
alors sa si un topic comme sa on se demande pk il est comme sa se n´est pas normal
chui pas d´accord comment tu le sait
adiom
Niveau 10
19 février 2004 à 22:00:02
lol t´aurai rien du leur dire dolfo maintenant il vont etre decu
SolidSnakeMGS
Niveau 10
19 février 2004 à 22:02:48
nan vous saver pas il y a quoi dans se topic il y a 17 message et sa ses arreter a 21:51
Dolfo
Niveau 10
19 février 2004 à 22:04:09
Etrange... mais qui sont-ils ?
SolidSnakeMGS
Niveau 10
19 février 2004 à 22:05:24
derniere solution LIGHTMAN!!! je vais le prevenir
doudma
Niveau 8
19 février 2004 à 22:06:39
c vrai c bizarre sa
adiom
Niveau 10
19 février 2004 à 22:07:41
c vrai sa qu´y a t´il dans se topic
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
19 février 2004 à 22:08:23
Des cons dans ton genre ! !
Dolfo
Niveau 10
19 février 2004 à 22:08:41
Pourtant elle est connu la technique pour y entré...
doudma
Niveau 8
19 février 2004 à 22:09:39
tu as etai voir
SolidSnakeMGS
Niveau 10
19 février 2004 à 22:10:46
sa commence a me souler se topic
adiom
Niveau 10
19 février 2004 à 22:11:09
Bobaldinho
Niveau 10
19 février 2004 à 22:12:01
vous êtes vraiment trop betes les gars ! style une reunion entre hackeur pour la destruction du forum mdrrrrr ou style Jihem qui fait les election PTDRRRRRR