moi encore
a ba TLM est au complet
làmoi j´pense qu´il veut qu´on cherche comme des malade à enter dans son topic pour se la péter et pt tué ce forum
et oui
Oue,peut etre en tout cas il se fout bien de notre gueule ce cons.
il sont 100 messages
c cho je me demande ce qu´il raconte
il doit mettre sa a chaque fois
je sais pas...deja il doit le faire avec un pote sauf si il en a pas
sa devient chaud
il nous a repondut
ouais il nous nargue
Son seul ami c´est sa main droite ( ou gauche)
oui ta raison on contact tout de suite lightman
mais que se passe t il mais quesqui se passe
on n´est comme toi sauf que la il nous a repondut
laissez le 1 peu vous ete entrain de le souler tou les deux minutes en fin bon faite c ke vous voulez
p´tain y a un autre blaireau qui met un topic