et il sont monter tout en haut!!!!! de la page MAIS SES QUOI SE BORDEL ! !!!!!!!!!!!!!DITE LE NOUS DES GARS DU FORUM SONT EN TRAIN DE SE FOUTRE DE NOTRE ***** PCQ ON N´EN A MARRE ON VEUT SAVOIR!!!!!!!!!!
Bobaldinho
Niveau 10
19 février 2004 à 22:24:43
putin c cho je me demande ce qui se passe la bas
SolidSnakeMGS
Niveau 10
19 février 2004 à 22:27:37
ses ben laden qui prepare son nouveau attentat
Bobaldinho
Niveau 10
19 février 2004 à 22:29:31
Peut être ! on peut s´attendre a tout
TomaHock
Niveau 10
19 février 2004 à 22:30:19
J´ai pas envi de creer un topic pour ca mais est ce que vous connaisez un site ou on peut jouer en reseau svp
SolidSnakeMGS
Niveau 10
19 février 2004 à 22:30:40
sa peut etre quoi reflechisser vous
zeus_le_cronide
Niveau 10
19 février 2004 à 22:30:52
bizzare , comme c´est bizzare , j´ai dit bizzare?
Bobaldinho
Niveau 10
19 février 2004 à 22:31:08
ba dit toi ce que tu pense que c´est apres je te dirai mon avis mais moi j´ai aucune iddée
Dolfo
Niveau 10
19 février 2004 à 22:31:16
solidsnakemgs Posté le 19 février 2004 à 22:30:40 sa peut etre quoi reflechisser vous
Arrete tu te poses trop de questions lol
Bobaldinho
Niveau 10
19 février 2004 à 22:32:13
Lol c´est vrai
SolidSnakeMGS
Niveau 10
19 février 2004 à 22:33:36
escuse moi mais il vient de mettre un 2 eme topic
SolidSnakeMGS
Niveau 10
19 février 2004 à 22:37:04
nan ses bon je sais ses qui ses tous con
SolidSnakeMGS
Niveau 10
19 février 2004 à 22:39:07
ses jihem,lihtman et plein d´autre
Bobaldinho
Niveau 10
19 février 2004 à 22:40:06
ah bon ?
Dolfo
Niveau 10
19 février 2004 à 22:41:22
solidsnakemgs Posté le 19 février 2004 à 22:39:07 ses jihem,lihtman et plein d´autre
Lol ! !!!! Et pourquoi ils feraient ça à ton avis ?