moi aussi bon on vas essayer de trouver comment faire pour changer la formation
israel
Niveau 10
25 février 2004 à 20:03:41
allez fo qu´on trouve comment chnager la formation
wiltord111
Niveau 10
25 février 2004 à 20:04:48
je trouve toujours pas !
israel
Niveau 10
25 février 2004 à 20:19:53
j´ai trouver =ggrace a setwartquadn tu fait ta team et bien en dessous tdu gars si tu ve le mettre defense tu cloique en dessous et tu met defense tu le fera pas mais dans ton match sa sera marque un 5-3-2
israel
Niveau 10
25 février 2004 à 20:21:07
je rexplique
quand tu fais ta team et bien en dessous des joueurs tu regarde et si tu veux le metre defense tu clique sur defenseur et tu le vera pas mais dans ton match sa sera marquer 5-3-2 voila
wiltord111
Niveau 10
25 février 2004 à 20:21:18
a ok merci !
israel
Niveau 10
25 février 2004 à 20:22:54
Bon espérons que je vais réussir a vendre mes joueurs