nico et bigobss
Vous êtes Mort?
VAis me Faire Detruire En Coupe Je Joue Contre Un III Division!
et dire que moi je me suis inscrt apres lui et je suis en division 5
D´ja Plus P´Sonne?
ahahahaahahahahah
Pequeños?
T´es La Wiltord?
ouais je suis de retour apres 1 semaines de vacancas
Moi Sa Fait 2 Semaine Que Je Suis Plus En Vacances...
Pas Drôle...
T´a Msn?
mon frere la mais il veut ke je lutilise !
Personne?