SVP
met ton numero STP
alors
177200
Fodrait Qu´on S´organise Un tounoi Avec Les Match Amical Quand On Sera Eliminé En Coupe Vous Croyez Pas?
Wilotrd111 http://www.hotmail.com
Va Ici Pour Te Crée Une Adresse msn Perso!
merci
Les Match Amical
c comme un cas social, des cas sociaux et ca tu connais bien
Ben On Pourra Se Faire Un p´tit Tournoi A 4 ou 8!
pk tu veux me faire humilier?
Ben Le Temps Que Tout Le Monde Se Fasse Sortir En COupe T´aura Le Temps D´Ameliorer Ta Team!
Inscription Au Tournoi Hattrick: Sekweid
moi!
PS:on peux faire des tournois entre nousPS(2 eme edition):j´ai passe le 1 er tour de coupe alors chut!
Inscription Au Tournoi Hattrick ( serie de match amical quand tout le monde sera eliminé en coupe):==> Sekweid==> Bigbossman
matchs amicaux!!!!!
on peut faires des matchs amicAUX( ) contre qi on veut?
Oui!
moi je minscri o tournoi
minscri o tournoi
me ossi