il faut ke ta 1 ekipe sur hattrick et c Stewart ki organise le tournoi !
wiltord111
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:58:11
Sekweid
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:59:27
Inscription Au Tournoi Hattrick ( serie de match amical quand tout le monde sera eliminé en coupe): ==> Sekweid ==> Bigbossman ==> Wiltord111
Sekweid
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:05:50
Inscription Au Tournoi Hattrick ( serie de match amical quand tout le monde sera eliminé en coupe): ==> Sekweid ==> Bigbossman ==> Wiltord111 ==> Marcum ( Un Pote A Moi) ==> Israel
ps: Wiltor http://www.hotmail.com
israel
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:07:34
je confirme ps: je serai éliminer je joue contre un d5 avec que de sjoeurs presque a plus de 100.000
israel
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:28:41
wiltord111
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:33:40
thenumero1
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:34:59
je m´inscris !
Sekweid
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:01:24
Inscription Au Tournoi Hattrick ( serie de match amical quand tout le monde sera eliminé en coupe): ==> Sekweid ==> Bigbossman ==> Wiltord111 ==> Marcum ( Un Pote A Moi) ==> Israel ==> thenumero1
ant87fr
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:30:04
slt je sui débutan a hattrick je voulais savoir ou on peut voir les postes de nos joueur ( def att milieu...)je trouve kan je vais dans match merci d eme rep
israel
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:04:40
Bah faut regarder leur aprécitaiotn en construction aillier buteur defense et regarde le mieux
wiltord111
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:05:41
gandalf_m
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:12:03
Inscription Au Tournoi Hattrick ( serie de match amical quand tout le monde sera eliminé en coupe): ==> Sekweid ==> Bigbossman ==> Wiltord111 ==> Marcum ( Un Pote A Moi) ==> Israel ==> thenumero1 ==> Pimax
wiltord111
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:13:06
c ki pimax
gandalf_m
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:13:46
moi !
gandalf_m
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:14:34
je suis plus connu sous ce pseudo car c´est mon ancien ! et sur hattrick mon pseudo est pimax !