Signez la de votre pseudo en guise de remerciement a Dolfo et a sa trop courte carrière de modérateur exemplaire : Moi je signe :
. .. Painstupide....
Scholes
merci Mais je crois pas que tout le monde soit d´accord avec toi...
MAis si t´inquiète Dolfo ( Alias Mac Gyver je vous le rapelle )
Moi je t´aimais bien et par exemple sur le forum " forum fifa tuer" qui a donné l´explication ? C´est toi Dolfo ! Tu resteras mon modéro de coeur !
raul38
Tu habite en haute normandie ?
Ptet bin qu´oui ptet bin qu´non...
merci pour tout meme si au début de ton mendat on été pas trop ami
]¤[~~^~~^~~{ K¤B£ }~~^~~^~~]¤[
salut, vote
pkoi t plu modero
bah... je n´ai plus tellement le temps ni la motivation pour continuer
Dolfo Posté le 14 février 2004 à 22:50:07Tu habite en haute normandie ?
Chuis du 27 pr etre précis
et c koi le role du modero
Toi aussi Dolfo t normand ?
Oui du 76
Moi aussi du 76 tomahock!!
Dolfo d´ou ds le 76 ? Dis moi au moins 1 point Cardinal ! Au Nd ? Au sud du 76 ? Moi chuis du N-O du 27 ! Pas loin de Rouen quoi.
Moi gournay-en-bray
pas loin de rouen aussi a 10km a peu pres