CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plebiscite a Dolfo !

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
16 février 2004 à 16:27:42

:up: j´avai signer mon mess a été effacé!!! :(

dbz23
dbz23
Niveau 10
16 février 2004 à 16:28:59

:up:

4200 mess en 119 jours

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
16 février 2004 à 16:29:46

euh je viens d´ariver , quesqu´il c´est passer ?

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
16 février 2004 à 16:30:27

tomeo piraté
pass de moderateur volé apparament

painstupide
painstupide
Niveau 10
17 février 2004 à 01:34:14

Et oui ce connard de kid a éffacé mes trucs donc je les remets ; -)

Ont signé ( merci) :

painstupide, Scholes , raul38 , -KoBe33- , Anubis-88 , Tomahock , maxmax84 , dbz23 , Soccer-Man, maklin, psgmandu27, banditflo,
dust, Bobaldinho, kamikasimir, sky28, moreno_57, Tomeo , DelPiero54 , Elhorga, madramer, rasta_rockett2 , OM-AJA, Bluesnake
, OMelette_nico, gabrielbatigol, Reinaldo78, erikiki, maldini02, I_love_Clara_M

Soit 30 signatures tout rond.

painstupide
painstupide
Niveau 10
17 février 2004 à 01:35:10

Continuez ! Dolfo, t´a vu pour la PEsleague il faudra ramener ta manette et c´est au parcexpo.

corea
corea
Niveau 10
17 février 2004 à 01:35:38

et moi 31

painstupide
painstupide
Niveau 10
17 février 2004 à 01:41:06

Merci corea

Dc ca fait :
painstupide, Scholes , raul38 , -KoBe33- , Anubis-88 , Tomahock , maxmax84 , dbz23 , Soccer-Man, maklin, psgmandu27, banditflo,
dust, Bobaldinho, kamikasimir, sky28, moreno_57, Tomeo , DelPiero54 , Elhorga, madramer, rasta_rockett2 , OM-AJA, Bluesnake
, OMelette_nico, gabrielbatigol, Reinaldo78, erikiki, maldini02, I_love_Clara_M, corea

tu vois Dolfo qu´on t´aime !

PS : j´espere que je serai pas ds ton groupe de poule a la PESleague, je veux pas t´éliminer des le début !

corea
corea
Niveau 10
17 février 2004 à 01:41:47

:lol: vou la faites ou vous??

JB1981
JB1981
Niveau 7
17 février 2004 à 08:16:43

32

JB1981
JB1981
Niveau 7
17 février 2004 à 08:43:57

:up:

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
17 février 2004 à 19:40:52

PS : j´espere que je serai pas ds ton groupe de poule a la PESleague, je veux pas t´éliminer des le début !

T´inkiete j´ai 2 mois pour m´entrainé :ok:
Mais c´est avec les selection nationales ou les clubs ?

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
17 février 2004 à 19:46:14

MasterLeague :ok:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
17 février 2004 à 19:48:31

JUST_KiLLeR ! !!

RVDdu54
RVDdu54
Niveau 7
17 février 2004 à 19:53:59

Dolfo :d) ece normale ke mon pseudo DelPiero54 ne pe plu marché,je né rien fé pourtant. :snif2:
c parce ke i croive ke c moi ki a doné le numero de tel. de tomeo :non: c stewart.voila donc si tu pe faire kelke chose...
merci :ok:

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
17 février 2004 à 19:56:28

RVDdu54 ---> Tu avais pas fait un topic en mettant le numero de Tomeo ? Moi je peux rien y faire c´est Jihem qui t´a banni à mon avis.

RVDdu54
RVDdu54
Niveau 7
17 février 2004 à 20:06:24

si mé ce nété pa moi au debut kil avé doné moi cété pour verifié si cété le bon
ya moyen de le revoir?

Scholes
Scholes
Niveau 10
17 février 2004 à 20:08:36

En parlant de tournoi Dolfo, je vais m´inscrire à celui de Lille !

J´ai fais 4ème l´an dernier.

Plus qu´a voir si je ferrais mieux mais ca m´étonnerait fortement :-)))

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
17 février 2004 à 20:08:49

RVDdu54 Posté le 17 février 2004 à 20:06:24
si mé ce nété pa moi au debut kil avé doné moi cété pour verifié si cété le bon
ya moyen de le revoir?

Non je pense pas...

Scholes
Scholes
Niveau 10
17 février 2004 à 20:11:11

:up:

La vidéo du moment