Merci corea
Dc ca fait :
painstupide, Scholes , raul38 , -KoBe33- , Anubis-88 , Tomahock , maxmax84 , dbz23 , Soccer-Man, maklin, psgmandu27, banditflo,
dust, Bobaldinho, kamikasimir, sky28, moreno_57, Tomeo , DelPiero54 , Elhorga, madramer, rasta_rockett2 , OM-AJA, Bluesnake
, OMelette_nico, gabrielbatigol, Reinaldo78, erikiki, maldini02, I_love_Clara_M, corea
tu vois Dolfo qu´on t´aime !
PS : j´espere que je serai pas ds ton groupe de poule a la PESleague, je veux pas t´éliminer des le début !