CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plebiscite a Dolfo !

i_love_clara_m
i_love_clara_m
Niveau 3
17 février 2004 à 22:56:42

Ont signé ( merci) :

painstupide, Scholes , raul38 , -KoBe33- , Anubis-88 , Tomahock , maxmax84 , dbz23 , Soccer-Man, maklin, psgmandu27, banditflo,
dust, Bobaldinho, kamikasimir, sky28, moreno_57, Tomeo , DelPiero54 , Elhorga, madramer, rasta_rockett2 , OM-AJA, Bluesnake
, OMelette_nico, gabrielbatigol, Reinaldo78, erikiki, maldini02, I_love_Clara_M, corea, jb1981, JUST_KiLLeR

Dolfo:c moi painstupide !

Dolfo : en simple c´est les sélections internationales, en double des clubs avec lesquels on joue.

painstupide
painstupide
Niveau 10
18 février 2004 à 22:38:56

Vous pouvez continuer a poster pour Dolfo, vous genez pas.

painstupide
painstupide
Niveau 10
21 février 2004 à 01:54:26

Bin voila c fini, 33 signatures, comme l´age du christ... c´est un signe : Dolfo, tu es notre messie. Tu reviendra en force et nous sauvera du malheur.

PS : Continuez quand meme si vous le voulez !

Dust
Dust
Niveau 10
22 février 2004 à 10:14:50

Moi aussi , je signe .

Dust
Dust
Niveau 10
22 février 2004 à 10:15:58

Que je suis con :honte: j´ai déjà signé .
J´ai la mémoire courte . ............................

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
23 février 2004 à 23:20:09

Je signe :-)))

painstupide
painstupide
Niveau 10
24 février 2004 à 00:54:58

Merci Dargon !
Ont signé :
painstupide, Scholes , raul38 , -KoBe33- , Anubis-88 , Tomahock , maxmax84 , dbz23 , Soccer-Man, maklin, psgmandu27, banditflo,
dust, Bobaldinho, kamikasimir, sky28, moreno_57, Tomeo , DelPiero54 , Elhorga, madramer, rasta_rockett2 , OM-AJA, Bluesnake
, OMelette_nico, gabrielbatigol, Reinaldo78, erikiki, maldini02, I_love_Clara_M, corea, jb1981, JUST_KiLLeR, Dargonmaster

painstupide
painstupide
Niveau 10
24 février 2004 à 02:51:10

34 signatures qd meme

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
24 février 2004 à 02:52:24

Merci lol

painstupide
painstupide
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:36:03

Allez un dernier :up: pour la route

Treziak
Treziak
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:26:07

oula ca fait vraiment lgtps ke je suis po venu moi... dolfo pu modo??? ya pu de modo ici???

Dust
Dust
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:32:58

Si c´est sSs le modéro

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
07 mars 2004 à 11:37:52

sss est le " modéro" mais il ne vient jamais donc on se demande s´il en a pris conscience

je signe

Ont signé :
painstupide, Scholes , raul38 , -KoBe33- , Anubis-88 , Tomahock , maxmax84 , dbz23 , Soccer-Man, maklin, psgmandu27, banditflo,
dust, Bobaldinho, kamikasimir, sky28, moreno_57, Tomeo , DelPiero54 , Elhorga, madramer, rasta_rockett2 , OM-AJA, Bluesnake
, OMelette_nico, gabrielbatigol, Reinaldo78, erikiki, maldini02, I_love_Clara_M, corea, jb1981, JUST_KiLLeR, Dargonmaster,rappeurouf

Treziak
Treziak
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:38:33

ok je vois... dc enkor pire ke dolfo...

Treziak
Treziak
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:39:26

au fait :salut: rappeurouf!!! pkoi c po toi ki a pris la place de modo a la place de dolfo??

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
07 mars 2004 à 11:40:59

lut treziak bah au début c´était tomeo mais il s´est fait hacker par kid23 donc jihem l´a retiré de ces fonctions de modo et a la surprise générale a choisi sss qui ne s´était meme pas présenter et qui avit quitté le forum

Treziak
Treziak
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:41:56

eh beh... c vraiment le bordel sur jv.com... :lol:

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
07 mars 2004 à 11:43:50

:lol:

Treziak
Treziak
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:45:24

koikil en soit ca fait plaisir de voir des anciens :lol: !! ca faisait lgtps et je vois ke bcp de choses ont changer sur ce forum... enfin non, c tjrs le bordel!!

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:45:26

SMOKE-PARK

La vidéo du moment