Ouéé les Normands en Force ! La nuit ce forum c la place des Normands ! Les autres on les en... euh nan rien... Allez Rouen ! Vous etes derniers de L2 mais c pas grave !
Dolfo
Niveau 10
14 février 2004 à 23:09:20
Lol ça se trouve je vous connais
painstupide
Niveau 10
14 février 2004 à 23:10:20
Je peux raconter ma vie alors. Aujourd´hui il y avait le salon de l´étudiant au ParcExpo de Rouen et on m´a offert le PAris Normandie. Apres j´ai traversé la rue et j´ai mangé une recette raclette au macdo.
Dolfo
Niveau 10
14 février 2004 à 23:11:29
painstupide , tu vas faire le tournoi pes a rouen le 3 avril ?
painstupide
Niveau 10
14 février 2004 à 23:12:51
Nan je refuse CATEGORIQUEMENT de payer 10€ pr jouer a PES !
Dolfo
Niveau 10
14 février 2004 à 23:13:44
Ouais mais bon , ça peux etre cool... en tout cas moi j´y serai
painstupide
Niveau 10
14 février 2004 à 23:14:10
C a micromania c ca ?
maxmax84
Niveau 10
14 février 2004 à 23:14:55
maxmax84
Dolfo
Niveau 10
14 février 2004 à 23:15:26
C´est pas loin du parc expo on m´a dit. je sais pas où exactement
painstupide
Niveau 10
14 février 2004 à 23:17:15
Pas loin du parcexpo ? Bizarre... y a le stade du FCR pas loin... mais je crois avoir lu que ct a Micromania.. Tu té inscrit ? sinon vérifié mais je crois bi1 que c ca !
Dolfo
Niveau 10
14 février 2004 à 23:18:48
Oui je me suis inscris , l´adresse est ecrite sur pesleague.com