diakss Posté le 17 février 2004 à 14:47:52 p.neville+fortune+10M=nesta
pas nesta, mais repond a mes offres du dessus ! et dis moi qui t´interresse dans mon equipe a part ceux qui ont une *
diakss
Niveau 6
17 février 2004 à 14:50:39
part ceu ki n´ont pa d´etoile personnnne ne m´interrese
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 14:51:45
koi ? ?? personne?? et bah putain ! !! je te rapelle que ce n´est pas parceque un joueur a un nom pas tres connu qu´il n´est pas fort
diakss
Niveau 6
17 février 2004 à 14:53:09
je te lache les 2 joueurs a 200M
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 14:55:10
200 ? ? non, 150 + chamot ou ambrosini ok ? ?
diakss
Niveau 6
17 février 2004 à 14:58:38
ca y @+++
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 14:59:25
tu repond a mon offre please ?
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 15:00:12
up
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 15:01:33
allo ? ? repond stp !
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 15:06:26
y a qqun ?
dbz23
Niveau 10
17 février 2004 à 15:06:40
je Pe M´inscrire
dbz23
Niveau 10
17 février 2004 à 15:09:56
douf9
Niveau 6
17 février 2004 à 15:12:04
freddy?
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 15:13:04
oui douf ? dbz tu peux prendre le barca si tu veux, mais tu me reserves ronaldinho OU DAVIDS OK ?
dbz23
Niveau 10
17 février 2004 à 15:13:07
freddy?allez reponds please
dbz23
Niveau 10
17 février 2004 à 15:14:11
ok je prends le Barça tu peux m´expliquer les sponsors et tout pour davids et ronaldhino je te promes rien
douf9
Niveau 6
17 février 2004 à 15:14:38
je retrouve plus mon effectif, est ce que tu pourrais me donner la liste des joueurs de mon équipe que je peux utiliser? ce serait cool...merci d´avance...ceux en plus de mon équipe type pour que je puisse remplacer certains joueurs...
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 15:14:39
ca y est j´ai repondu mais! qu´est-ce qu´il y a douf ?