CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[[[[ LA MASTER LEAGUE ]]]]]

dbz23
dbz23
Niveau 10
17 février 2004 à 15:17:09

j´arrive avec mon effectifs

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 15:18:47

anderlecht équipe type:

Zitka

Zeblakow Kompany Tihinen

Wilhemsson zetterberg Bassegio Kolar

Iachtchouk Dindane Jestrovic

j´ai pas trouvé le reste de ton equipe, tu devrais l´enregister sous word ou un truc comme ca

douf9
douf9
Niveau 6
17 février 2004 à 15:20:49

tu sais pas me dire ceux du jeu stp? j´sais que c´est chiant mais comme ca après je règle tout ca puis j´te fais plus chier...

dbz23
dbz23
Niveau 10
17 février 2004 à 15:27:51

Fc Barcelona:

( (((Effectifs))))

----------------------Gardiens------------

JORQUERA Albert
RUSTU Recber
VICTOR VALDES Victor

-----------------------Defenseurs------------

FERNANDO NAVARRO
MARIO ALVAREZ Pedro
MARQUEZ Rafael
OLEGUER Presas Renom
PUYOL Carles
REIZIGER Michael

------------------------Milieux---------------

COCU Philip
DAVIDS Edgar
GABRI
GERARD Lopez Segurra
INIESTA Andres
LUIS ENRIQUE Martinez Garcia
MOTTA Thiago
OSCAR LOPEZ
RONALDINHO GAUCHO
ROS Ramon
SANTAMARIA Sergio
VAN BRONCKHORST Giovanni
XAVI Creus

----------------------Attaquant----------------

KLUIVERT Patrick
LUIS GARCIA
OVERMARS Marc
RICARDO QUARESMA
SAVIOLA Javier Pedro
SERGIO GARCIA

( ((((Equipe Type))))

=====================(Rustu)===================
====(Puyol)=======(F.Navarro)=======(Reiziguer)
====================Cocu=======================
Van Bronckhorst====Xavi=====Overmars===========
====================Ronaldhino=================
=========Saviola=================Kluivert======

SPONSORS:je c pas ce kil y a
BUDGET:250M
Masse salaire:?????????

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 15:28:16

va voir sur lequipe.fr
ou je sais pas , mais pour le meoment je peux pas te dire ceux du jeu !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 15:29:22

pour le moment, pas de sponsors, pas de masse salaire!
davids = petit
ronaldinho = argent ? ?

dbz23
dbz23
Niveau 10
17 février 2004 à 15:30:13

davids = petit non
ronaldinho = argent ? ? non je l´echange

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 15:31:24

di moi qui t´interrese dans ma team, et ne me donne pas juste 2 noms, donne moi en plusieurs !

--------------------MILAN AC---------------------
manager===freddylepro
budget==425millions d´euros

meilleur buteur: trezeguet, shevchenko(1but)
meilleur passeur: nedved(2passes)

---------------------EFFECTIF--------------------

tout les joeurs ayant des * sont invendables tant que j´aurais pas
vendus les autres(qui ne sont pas forcement mauvais) ! ou alors il va
falloir faire de tres grosses offre !

ABBIATI Christian
DIDA Nelson*
FIORI Valerio

CHAMOT José Antonio
STAM*
BABAYARO *
LAURSEN Martin
MALDINI Paolo*
NESTA Alessandro*
PANCARO Giuseppe *
SIMIC Dario *

ABATE Ignazio
ALBERTINI
CAFU*
AMBROSINI Massimo
AUBAMEYANG Catilina
BROCCHI Cristian
PIRLO Andrea
REDONDO Fernando Carlos*
PETIT emmanuel*
SERGINHO Sergio Claudio
nedved*

KAKA *
INZAGHI Filippo*
SHEVCHENKO Andreï*
TOMASSON Jon Dahl*
trezeguet*

===================equipe type==================

----------------------dida----------------------

----stam-------nesta------maldini-----babayaro--

---------------------petit----------------------

------cafu-----------------------nedved---------

------------------------------------------------

----trezeguet-------shevchenko-------kaka-------

corner droit et gauche:nedved
coup franc: nedved
penalty: sheva

___________________REMPLACANTS__________________
abiati

simic
laursen
pancaro

serginho
albertini
pirlo
ambrosini
redondo

inzaghi
tommasson

    • *********************TRANSFERTS****************

nedved + trezeguet = rui costa + gattuso + 10M ( delpiero54)
joueurs enlevés et rajoutés = 110M
kaladze+seedorf = babayaro+dessailly+petit+55M(maklin)
stam = dessailly + 30M ( ciscofoot)
costacurta = albertini + 40M ( ciscofoot)

douf9
douf9
Niveau 6
17 février 2004 à 15:31:56

overmars?

douf9
douf9
Niveau 6
17 février 2004 à 15:33:18

freddy, tu vends petit?
DBZ, tu vends overmars?

Combien?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 15:33:49

douf, j´ai été impressioné par ton equipe, il joue bien , collectif alors que leur niveau n´est pas tres élevé !

dbz23
dbz23
Niveau 10
17 février 2004 à 15:33:56

kaka trzeguet sheva stam nesta simic nedved

douf9 Posté le 17 février 2004 à 15:31:56
overmars?

de l´argent ou des(un)joueur(s)

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 15:35:18

simic + argent = ronal ou davids
vous avez l´air d´oublier que cafu est le troisieme meilleur milieu lateral du jeu !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 15:36:03

combien tu le vend overmars ?

pas10
pas10
Niveau 6
17 février 2004 à 15:36:16

a propo de SEEDORF , il va probablemen
kite le milan ac pour chelsea , d apre
le nouvel britanik , voila .

douf9
douf9
Niveau 6
17 février 2004 à 15:36:55

merci freddy, c´est les belges ça...et c´était contre lyon c´est ça? tu me vends petit sinon?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 15:38:13

pas10 Posté le 17 février 2004 à 15:36:16
a propo de SEEDORF , il va probablemen
kite le milan ac pour chelsea , d apre
le nouvel britanik , voila .

je n´ai plus seedorf ! !

douf9 Posté le 17 février 2004 à 15:36:55
merci freddy, c´est les belges ça...et c´était contre lyon c´est ça? tu me vends petit sinon?

oui ton match etait contre lyon, je ne peux pas te vendre petit c´est mon meilleur milieu defensif !

dbz23
dbz23
Niveau 10
17 février 2004 à 15:38:23

ouais

freddylepro Posté le 17 février 2004 à 15:35:18
simic + argent = ronal ou davids

non

Nedved + Kaka + = Davids + Overmars

douf9
douf9
Niveau 6
17 février 2004 à 15:39:06

je te l´échange contre kolar+50ME?

dbz23
dbz23
Niveau 10
17 février 2004 à 15:39:09

overmars je le vends cher c un titulaire!!!

La vidéo du moment