CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[[[[ LA MASTER LEAGUE ]]]]]

Dim0
Dim0
Niveau 10
17 février 2004 à 17:07:45

bon moi je vais taper mon frere le pauvre con

Dim0
Dim0
Niveau 10
17 février 2004 à 17:09:21

==========C.Lopez=========Owen=========

K.Gonzalez==veron=====GERRARD====

CARRAGHER===Linke===HYYPIA=====FINNAN

=================Dudek=================

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 17:09:26

salut a tous je suis la !
votre transfert ne sera pas pris en compte !

Dim0
Dim0
Niveau 10
17 février 2004 à 17:10:55

pourquoi

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 17:11:18

:lol: vous avez eu peur hein ? ?

Dim0
Dim0
Niveau 10
17 février 2004 à 17:11:34

tu peus mettre ton équipe freddy le pro

Dim0
Dim0
Niveau 10
17 février 2004 à 17:12:19

ouf

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 17:12:22

--------------------MILAN AC---------------------
manager===freddylepro
budget==425millions d´euros

meilleur buteur: trezeguet, shevchenko(1but)
meilleur passeur: nedved(2passes)

---------------------EFFECTIF--------------------

tout les joeurs ayant des * sont invendables tant que j´aurais pas
vendus les autres(qui ne sont pas forcement mauvais) ! ou alors il va
falloir faire de tres grosses offre !

ABBIATI Christian
DIDA Nelson*
FIORI Valerio

CHAMOT José Antonio
STAM*
BABAYARO *
LAURSEN Martin
MALDINI Paolo*
NESTA Alessandro*
PANCARO Giuseppe
SIMIC Dario *

ABATE Ignazio
ALBERTINI
CAFU*
AMBROSINI Massimo
AUBAMEYANG Catilina
BROCCHI Cristian
PIRLO Andrea
REDONDO Fernando Carlos
PETIT emmanuel
SERGINHO Sergio Claudio
nedved*

KAKA *
INZAGHI Filippo
SHEVCHENKO Andreï*
TOMASSON Jon Dahl
trezeguet*

===================equipe type==================

----------------------dida----------------------

----stam-------nesta------maldini-----babayaro--

---------------------petit----------------------

------cafu-----------------------nedved---------

------------------------------------------------

----trezeguet-------shevchenko-------kaka-------

corner droit et gauche:nedved
coup franc: nedved
penalty: sheva

___________________REMPLACANTS__________________
abiati

simic
laursen
pancaro

serginho
albertini
pirlo
ambrosini
redondo

inzaghi
tommasson

    • *********************TRANSFERTS****************

nedved + trezeguet = rui costa + gattuso + 10M ( delpiero54)
joueurs enlevés et rajoutés = 110M
kaladze+seedorf = babayaro+dessailly+petit+55M(maklin)
stam = dessailly + 30M ( ciscofoot)
costacurta = albertini + 40M ( ciscofoot)

un echange pipo inzaghi c.lopez ca te dit ?

Dim0
Dim0
Niveau 10
17 février 2004 à 17:13:02

il me faut un bon milieu droit a pas plus de
200 millions

Dim0
Dim0
Niveau 10
17 février 2004 à 17:13:42

non

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 17:13:57

l´echange veron = 125M + riise
a ki c´etait les deux joueurs ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 17:15:06

dim0 Posté le 17 février 2004 à 17:13:02
il me faut un bon milieu droit a pas plus de
200 millions

j´ai cafu, qui est le 3eme meilleur milieu lateral du jeu !

Dim0
Dim0
Niveau 10
17 février 2004 à 17:15:11

ta fais des match depuis l autre fois

Dim0
Dim0
Niveau 10
17 février 2004 à 17:16:15

125M + riise cela a moi et veron a celui que j ai acheter

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 17:16:22

non je suis en train, et désolé pour cafu mais j´avais cru lire a plus de 200M
alors que c´etait a pas plus de 200M

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 17:17:10

et il etait a qui veron ?

Dim0
Dim0
Niveau 10
17 février 2004 à 17:17:48

kaka m interresse

Dim0
Dim0
Niveau 10
17 février 2004 à 17:18:56

a je sai plus

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 17:19:58

kaka non
inzaghi oui
tommasson oui

Dim0
Dim0
Niveau 10
17 février 2004 à 17:20:50

maklin Posté le 14 février 2004 à 17:54:34
veron=125millions+riise et jaccepte
c confirmé

page 40

La vidéo du moment