CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[[[[ LA MASTER LEAGUE ]]]]]

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
14 février 2004 à 13:30:25

:up:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
14 février 2004 à 13:31:58

:up:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
14 février 2004 à 13:50:14

:up:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
14 février 2004 à 13:54:59

:up:

diakss
diakss
Niveau 6
14 février 2004 à 13:58:39
    • *******TRANSFERT*************

Je mets solskjaer en vente ou en echange proposer des proposition

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
14 février 2004 à 14:45:03

salut a tous !

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
14 février 2004 à 14:46:02

:salut:

sheva=di vaio + ferrara + rui costa + 30 ME

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
14 février 2004 à 14:47:48

pas sheva

--------------------MILAN AC---------------------
manager===freddylepro
budget==340millions d´euros

meilleur buteur: trezeguet, shevchenko(1but)
meilleur passeur: nedved(2passes)

---------------------EFFECTIF--------------------

tout les joeurs ayant des * sont invendables tant que j´aurais pas
vendus les autres(qui ne sont pas forcement mauvais) ! ou alors il va
falloir faire de tres grosses offre !

ABBIATI Christian
DIDA Nelson*
FIORI Valerio

CHAMOT José Antonio
COSTACURTA Alessandro
KALADZE Kakhaber ( Kakhi)
LAURSEN Martin
MALDINI Paolo*
NESTA Alessandro*
PANCARO Giuseppe *
SIMIC Dario *

ABATE Ignazio
CAFU*
AMBROSINI Massimo
AUBAMEYANG Catilina
BROCCHI Cristian
PIRLO Andrea
REDONDO Fernando Carlos*
SEEDORF Clarence*
SERGINHO Sergio Claudio
nedved*

KAKA *
INZAGHI Filippo*
SHEVCHENKO Andreï*
TOMASSON Jon Dahl*
trezeguet*

===================equipe type==================

----------------------dida----------------------

-----pancaro-----maldini-----nesta-----simic----

--------------------redondo---------------------

------cafu-----------------------nedved---------

------------------------------------------------

----trezeguet-------shevchenko-------kaka-------

corner droit et gauche:nedved
coup franc: nedved
penalty: sheva

___________________REMPLACANTS__________________
abiati

costacurta
kaladze
laursen

serginho
pirlo
ambrosini

inzaghi
tommasson

    • *********************TRANSFERTS****************

nedved + trezeguet = rui costa + gattuso + 10M ( delpiero54)
joueurs enlevés et rajoutés = 100M

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
14 février 2004 à 14:48:45

METTEZ VOS COMPOS SUR MON AUTRE TOPIC MERDE A LA FIN ! !!
ca fait 15 fois que je le dis !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
14 février 2004 à 14:49:58

et mettez les aussi ici, parceque sinon a chaque fois que je dois faire un match et que je n´ai pas vos compos je suis obligé de refaire toutes les pages et c´est lourd alors c´est soit vous mettez vos compos ici et sur l´autre topic soit je simule vos matchs avec l´ekipe de l´ordi !

maklin
maklin
Niveau 10
14 février 2004 à 14:52:11

freddylepro hier ya ronaldo9 qui ma di de prendre chelsea je c pa si kkun dotre la pri
tu pe me rep stp

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
14 février 2004 à 14:53:27

attend, je vais voir ca !

maklin
maklin
Niveau 10
14 février 2004 à 14:53:54

c vers les page 12-13

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
14 février 2004 à 14:56:08

alos maklin je dois te dire quelque chose, etan( donné que je suis tout seul a faire ce jeu, je m´etais limité a 12 ekipes !
les douzes equipes etant prises, normalement tu ne peux pas jouer, mais je veux bien faire un geste , etant donné que je t´aime bien, alors si tu t´inscris, peux tu me donner un coup de main pour simuler les matchs ? ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
14 février 2004 à 14:57:32

et au lieu de 12 on fera 14 ekipe, il y aura toi et ciscofoot de plus !

maklin
maklin
Niveau 10
14 février 2004 à 14:57:56

pa de pb je ve bien
donc jai chelsea??

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
14 février 2004 à 14:58:48

oui !

maklin
maklin
Niveau 10
14 février 2004 à 15:00:09

ok
ya deja eu des match joué??
c koi les primes et les sponsor??
je met ma team dans 2 min

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
14 février 2004 à 15:02:18

il y a deja eu une journée de jouée mais je vais faire ton macth et celui de ciscofoot tout a l´heure !
il n´y a pas de sponsors je n´ai pas le temps c´est deja assez compliqué, mais si tu veux t´en charger pas de probleme ! !
ca m´a désolé que personne ne reprenne league europpenne playeur, j´arretais pas de upper, et comme personne ne venait j´ai ouvert mon propre topic !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
14 février 2004 à 15:02:52

met ta team dns ce topic et l´autre aussi merci !

La vidéo du moment