je veux bien vendre costacurta mais contre un bon joueur car au dernier match j´ai evité 2 buts ! j´aurais perdu 3-2 s´il n´avait pas été la !
maklin
Niveau 10
14 février 2004 à 15:39:22
ba ya pa reyes deja a moins que tu lai créé et moi pour savoir les joueur qui existen jai noté toute les team,g eté voir sur mon jeu et jai enlevé les joueurs qui n´y etaient pa
freddylepro
Niveau 10
14 février 2004 à 15:40:49
j´i crée reyes ! reyes = 40M
justement maklin , faire ca ca prend du temp et c´est chiant mais a deux ca l´est moins , donc pourrais tu m´aider ? ?
Anubis-88
Niveau 9
14 février 2004 à 15:41:09
car j´aimme pas comme speudo utakaaaa1 mais t´inquiete je poste encore avec quant ses longt d´attendre 2 minute
maklin
Niveau 10
14 février 2004 à 15:41:23
gilberto+wiltord=geremi+petit+10ME
freddylepro
Niveau 10
14 février 2004 à 15:42:32
kaladze en vente !
maklin
Niveau 10
14 février 2004 à 15:43:19
ouai mai y des joueur que jai créé et pa toi(et linverse) et ya des joueur que jai enlevé pour les replacer par d´autres donc je ne les aurai pas
Anubis-88
Niveau 9
14 février 2004 à 15:43:26
marklin ta arreter la league europeen player ? ????
freddylepro
Niveau 10
14 février 2004 à 15:44:13
shit ! tu me passes les stats et le physique de scott parker quand ? ?
freddylepro
Niveau 10
14 février 2004 à 15:44:45
Anubis-88 Posté le 14 février 2004 à 15:43:26 marklin ta arreter la league europeen player ? ? ???
il ne jouerai pas ici si non
maklin
Niveau 10
14 février 2004 à 15:44:59
kaladze=babayaro+10
ya plus personne qui vien et c le bordel maintenan ya true ogre je croi il se mettait sou plein de pseudo vau mieu arrter vous pensez pa?? mai si tu ve la reprendre utakaa tu pe
maklin
Niveau 10
14 février 2004 à 15:45:43
je ne les trouve pa laisse tomber
Anubis-88
Niveau 9
14 février 2004 à 15:45:47
bon je reviens ce soir a plus les gaers
freddylepro
Niveau 10
14 février 2004 à 15:46:26
ya plus personne qui vien et c le bordel maintenan ya true ogre je croi il se mettait sou plein de pseudo vau mieu arrter vous pensez pa?? mai si tu ve la reprendre utakaa tu pe
ouais c´est mieux comme ca je pense !
maklin
Niveau 10
14 février 2004 à 15:46:46
kaladze=babayaro+10
freddylepro
Niveau 10
14 février 2004 à 15:47:30
kaladze = dessailly ou babayaro + 20M
Anubis-88
Niveau 9
14 février 2004 à 15:47:49
non comme il a pas tout les joueur dans le jeu ses le bordel donc je fais jouer aucun match sinon je ferai un jeu comme sa au mois octobre avec pes4
freddylepro
Niveau 10
14 février 2004 à 15:48:10
tu peux retirer scott parker de ta team deja !
maklin
Niveau 10
14 février 2004 à 15:48:46
kaladze+seedorf(qui n´est pa titulaire)=babayaro+petit+50ME