veron = pirlo + 55M
veron=125millions+riise et jaccepte
veron = pirlo + 55Mnon
salut anubis, je veux reyes ! !dis moi qui t´interresse dans ma team !ne me fait pas une offre du style reyes=sheva par exemple !
alor?? dim0!!!!!
y a qqun ? ?
ouisi tu ve veron propose
anubisljungberg+campbell=veron+geremi+15ME
redondo + 50M = veronredondo est fort, si tu me crois pas va voir ses stats sur le jeu :
pour veron il me faut un milieu droitpour le remplacerredondo c pa un milieu droi dc non
alors ?
serginho alorsveron = serginho + 50
serginho est gaucher
non
serginho + pirlo + 30M = veron ok ? ?
pa la peine de me rajouter des joueursje ve un bon milieu droi pour veron sinon je le garde
bon d´accord, je veux bien te vendre ambrosini mais normalement je devais pas !alorsambrosini + 30M = veron