CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[[[[ LA MASTER LEAGUE ]]]]]

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
14 février 2004 à 17:20:27

alors ?
tu acceptes la ? ?
ca vaut !

maklin
maklin
Niveau 10
14 février 2004 à 17:21:53

ba je vai pa te forcer kan meme!!!
ambrosini il est cheum jen ve pa

maklin
maklin
Niveau 10
14 février 2004 à 17:27:34

freddy??

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
14 février 2004 à 17:27:44

oui ? ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
14 février 2004 à 17:29:19

kesk´il y a ? ?

maklin
maklin
Niveau 10
14 février 2004 à 17:30:59

met ta team

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
14 février 2004 à 17:33:51

--------------------MILAN AC---------------------
manager===freddylepro
budget==405millions d´euros

meilleur buteur: trezeguet, shevchenko(1but)
meilleur passeur: nedved(2passes)

---------------------EFFECTIF--------------------

tout les joeurs ayant des * sont invendables tant que j´aurais pas
vendus les autres(qui ne sont pas forcement mauvais) ! ou alors il va
falloir faire de tres grosses offre !

ABBIATI Christian
DIDA Nelson*
FIORI Valerio

CHAMOT José Antonio
COSTACURTA Alessandro
DESSAILLY*
BABAYARO *
LAURSEN Martin
MALDINI Paolo*
NESTA Alessandro*
PANCARO Giuseppe *
SIMIC Dario *

ABATE Ignazio
CAFU*
AMBROSINI Massimo*
AUBAMEYANG Catilina
BROCCHI Cristian
PIRLO Andrea
REDONDO Fernando Carlos*
PETIT emmanuel*
SERGINHO Sergio Claudio
nedved*

KAKA *
INZAGHI Filippo*
SHEVCHENKO Andreï*
TOMASSON Jon Dahl*
trezeguet*

===================equipe type==================

----------------------dida----------------------

----dessailly---nesta------maldini---babayaro---

---------------------petit----------------------

------cafu-----------------------nedved---------

------------------------------------------------

----trezeguet-------shevchenko-------kaka-------

corner droit et gauche:nedved
coup franc: nedved
penalty: sheva

___________________REMPLACANTS__________________
abiati

costacurta
simic
laursen
pancaro

serginho
pirlo
ambrosini
redondo

inzaghi
tommasson

    • *********************TRANSFERTS****************

nedved + trezeguet = rui costa + gattuso + 10M ( delpiero54)
joueurs enlevés et rajoutés = 110M
kaladze+seedorf = babayaro+dessailly+petit+55M(maklin)

maklin
maklin
Niveau 10
14 février 2004 à 17:34:53

cafu+costacurta=veron

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
14 février 2004 à 17:35:23

maklin, actuellement, il y a treize participants, il faudrait donner une ekipe definitive pour le 14ememe et si qqun veut s´inscrire il sera obligé de la prendre ok ? ?
mais le probleme est de savoir quelle equipe prendre !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
14 février 2004 à 17:35:57

maklin Posté le 14 février 2004 à 17:34:53
cafu+costacurta=veron

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
14 février 2004 à 17:37:13

veron = 105M ok ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
14 février 2004 à 17:38:29

t la ? ?

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
14 février 2004 à 17:38:52

je suis la freddylepro explique moi comment je joue.

maklin
maklin
Niveau 10
14 février 2004 à 17:39:35

tu prend la lazio ciscofoot
et veron 105M c non

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
14 février 2004 à 17:40:29

comment ? ????

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
14 février 2004 à 17:41:07

cest qoi les règles

maklin
maklin
Niveau 10
14 février 2004 à 17:42:15

tu prend la lazio
tu as un effectif avec 250ME de budget
et tu achete et vend des joueurs

mai bon tu fai des transferts equilibré te fai pa arnaquer
offre equilibré:ex:nedved+henry=shevchenko+reyes
offre desequilibrée:ex:veron = 105M
et voila
tu fai la meilleur equipe possible avk ds transferts
et apré freddylepro fera tes match avec ton equipe et voila

maklin
maklin
Niveau 10
14 février 2004 à 17:42:54

ta compri??

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
14 février 2004 à 17:43:18

ca marche cisco ? ?

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
14 février 2004 à 17:44:02

Ok
mais c´est qoi mon équipe.*
Tu peut me la donner.
Et ce que val les joueurs sil te plai

La vidéo du moment