alé ciao ma KIME!!!@+
Désolé Delpiero mais c´est moi qui est le dernier mot
vou comprené pa c moi le meilleur
Et non
c moi ki gagne!!!!!
Salut a tous!
je suis tout seul??
tant pis je vais partir.Salut jb1981, Delpiero, jiku et Kimberly et les autres bien sur.@+
bon bein j´ai gagné alors
je dis salut delpiero mais malheureusement bientot aurevoir car beaucoup de devoirs
Kimberly82 Posté le 05 février 2004 à 13:08:40
BIG KISS DE TA KIMBERLY...
Kimberly82 Posté le 04 février 2004 à 18:00:09A DEMAIN......... GROS GROS GROS GROS GROS BISOUS
alors??
Kimberly82 Posté le 05 février 2004 à 13:05:08ALLER CIAO GROS BISOUS JE TADORE....
t la ce soir ?
je pense pas , j´ai un controle de bio. demain non plus, c´´est chiant. Bon je vais y aller salut delpiero et drague bien dem
et drague bien demain meme si tu as aucune chance c´est moi qu´elle veut lol
simge
non ele ve moi lol
oh ya kelkun??