g gagner
ca va bien??
oué toi???t la cet aprem
non je vais voir les 11 commandements et apres je regarde l´OM jouer!
lé 11 comendemen je lé vu il é canon!!!!i fé deliré
sinon je vais bien. Alors tu as bien dragué hier??
c vrai, c bien, me raconte pas stp
non ele é jamé la sauf kan ele travail cme ele a pa le net ché ele...je lé ier de 12h a 12h45
et tu as eu des points chou ou pas?? lol
non po darbitre!!!!!!!!!mé eleb ma di dé truc come c gentil....lol
zut alors!!! lol
bon je vais manger. Salut bonne journée
é bon film!!!
g vais gagne
loic+lolo=jojo
j vais gagne
tadam c moi !