CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*********GIRONDINS de BORDEAUX********

alec123456
alec123456
Niveau 10
26 décembre 2003 à 10:38:39

Il y a quelques semaines, le président des Girondins de Bordeaux annonçait officiellement que le club se devait de et allait recruter au mercato. La réalité semble plus difficile et il se pourrait bien que finalement, rien ne bouge.

A la lecture des différents articles dans la presse, on se rend compte que Bordeaux a son train de vie qui a été réduit au minimum. Plus de prime de match, plus de mise au vert, des déplacements le jour même des matches... Il se pourrait bien que la non qualification probable en Coupe d´Europe cette saison ( sauf miracle...) entraîne une saison blanche y compris sur le pont des transferts.

Pourtant, beaucoup de noms circulent. Jeunechamp, Pagis, Carrière... Nul doute qu´avec un tel recrutement, les Girondins disposeraient enfin d´une équipe plus solide pour tenter de rivaliser avec les plus grands de notre championnat.

Toutefois, sans un coup de pouce indéniable de M6 , l´actionnaire majoritaire du club, on voit mal les Girondins se lancer dans une telle campagne de recrutement. Cela deviendrait même impossible. Et puis de toute façon, à quoi bon recruter Jeunechamp, Carrière et Pagis si dans le même temps, il faut se séparer de Ramé, Feindouno et Eduardo Costa .

Finalement, le mercato hivernal des Bordelais a de forte chance de se résumer à peu de chose. Kodjo Afanou devrait revenir de son prêt. Lassina Diabaté , sans club depuis le début de la saison et qui s´entraîne au Haillan depuis quelques jours devrait réintégrer l´effectif. Au rayon des nouvelles têtes, on parle d´un illustre inconnu milieu de terrain offensif bulgare Emil Gargorov qui évolue actuellement avec le CSKA Sofia. Point final.

Nul doute que ces nouvelles ne réjouiront que très peu de supporter à Bordeaux. On en reste toutefois au rayon des rumeurs mais le pire est à craindre. Pauleta a été remplacé par Deivid, Savio par Riera et sans vouloir critiquer abusivement les deux nouveaux, on a vu le résultat. Malgré tout ça, on semble bien parti pour un remplacement d´Eduardo Costa par Diabaté et de Feindouno par Gargorov. De quoi méditer, surtout lorsqu´un président vous montre en pleine interview un portefeuille vide... . ..

alec123456
alec123456
Niveau 10
26 décembre 2003 à 12:35:25

supporter de BORDEAUX etes vous la ? ???????????????

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:00:09

toujours bodelais :ok:

c une dure réalité on aura personne pour le mercato

-Monroe-
-Monroe-
Niveau 6
26 décembre 2003 à 14:03:35

:salut: les bordelais!!

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:14:03

:globe: Bodeaux forever :globe:
:globe: Bodeaux forever :globe:
:globe: Bodeaux forever :globe:
:globe: Bodeaux forever :globe:
:globe: Bodeaux forever :globe:

bon si pagis vien c pa mal mé pour les autres c pa sur????????

Kobe_33
Kobe_33
Niveau 7
26 décembre 2003 à 14:27:56

bienvenu o club vote pour le joueurs girondin du moi!!!

-------------------------------------------------

ELECTION DU JOUEUR DU MOIS

-------------------------------------------------

1 Francia 4
Chamakh 3
3 Ramé, Costa,Feidouno 0

continué a voté pour les meilleur girondin du mois

alec123456
alec123456
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:16:03

chamakh

Kobe_33
Kobe_33
Niveau 7
26 décembre 2003 à 15:57:53

bienvenu o club vote pour le joueurs girondin du moi!!!

-------------------------------------------------

ELECTION DU JOUEUR DU MOIS

-------------------------------------------------

1 Francia 4
Chamakh 4

c l´égalité parfaite!!!!! peut etre qu´il y aura 2 joueurs du moi

Kobe_33
Kobe_33
Niveau 7
26 décembre 2003 à 16:47:46

:up:

continué a voté pour le joueur du moi

argtaman
argtaman
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:36:14

chamack lui faut le garder c un bon!!!!! :up:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:41:28

on parle d´erhet a bordeaux c un defenseur ou milieu GAUCHE et il est bon donc ca peut etre interessant.Il est en fin de contrat en juin donc il couterait rien.

Pochett est parti en pret c pas plus mal car ca libere un gros salaire et on a assez de defenseurs.Maintenant il faudrait recruter un attaquant et un recuperateur je pense.

ALLEZ BORDEAUX!

Blink19
Blink19
Niveau 6
29 décembre 2003 à 22:21:54

t´es sur alec123456 ?
d´après ce que j´ai cru comprendre la direction de Bordeaux ne voulait pas recruter car c´est mort pour esperer jouer l´Europe .
ET ça m´enerve , c´est quoi ce manque d´ambition ? ??

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:11:18

bordeaux va avoir une place importante sur le marché des transferts car bordeaux...va vendre...Apres pochett preté a l´espagnol de barcelone, c´est deivid qui devrait le rejoindre dans 2 jours pour un pret de 6 mois moyennant 500 mille euros...Bordeaux et Strasbourg etant interessés par ehret et deivid ne faisant rien de bon ce serait une maniere pour les 2 clubs de trouver leur interet:l´espagnol a l´attaquant qu´il désire,bordeaux peut le vendre et c bordeaux qui recupere ehret.Pendant ce temps, bordeaux serait bien décidé a acheter la " perle" bulgare gargarov aussi convoité par de grands clubs européens tel que leverkusen ou l´ajax pour 2M d´euros.On se demande vraiment pourquoi il choisirait bordeaux mais on ne s´etonner plus quand on comprend que deivid et riera était eux aussi convoités par les plus grands...(enfin en theorie...).Tout cela est bien beau mais avec les departs de chamack et feindouno a la can ca fait qu´il nous reste 1 attaquant darcheville!Quant a Afanou, il va revenir c sur.

Notre equipe va donc etre:

gb:rame et roux
defense:ehret, basto, jemmali, caneira, planus, afanou, alicarte.
milieu:costa, celades, jurietti, riera, paulo costa, gargarov, francia.
attaque:darcheville, ( chamack), ( feindouno).

Si ces transferts sont confirmés, il faudrait encore acheté 1 attaquant voir 2 mais 2 c chaud sachant que chamack et feindouno ne partent qu´un mois.Et si c confirmé on se fait encore avoir car je préfère carriere a gargarov, et jeunechamp a erhet(quoi que ca doit se valoir pour le dernier).

allez bordeaux!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
31 décembre 2003 à 19:24:43

et maintenant c au tour de roux d´etre annoncé a l´espagnol!Luis cherche un gardien et serait proche d´un accord avec l´espagnol.Dans ce cas,kameni pourrait rejoindre bordeaux.

On parle aussi de taider le jeune recuperateur de toulouse de 20 ans(ce serait soit lui soit ehret).

Pour pagis en attaque c mort car plessis le president de sochaux a dit qu´il n´y avait pas moyen de le vendre et encore moins de le preter ce qu´avait proposé bordeaux.Il va donc y rester jusqu´a la fin de la saison contre son gré...Faudra trouver d´autres attaquants...

allez bordeaux!

ps:le marché commence ce soir a minuit et bon reveillon.

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
01 janvier 2004 à 11:19:22

bonne année a tous les bordelais de france
sinon pour ALEX le jeune bresilien il signe ou pas ? ?

moi je vote Francia

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:28:12

bonne année a tous!

ras aux girondins.Fo pas rever pour alex!

raul38
raul38
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:34:43

vou croyai kil von acheter kelkun o mercato si oui ki???

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:02:44

jaimerai bien sa voir ossi

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:12:30

acheter c pas sur mais vendre oui.
D’abord frileux, l’attaquant brésilien des Girondins de Bordeaux, Deivid aurait accepté d’être prêté jusqu’à la fin de la saison à l’Espanyol Barcelone.
Guère en réussite depuis son arrivée à Bordeaux à l’été 2003 , le Brésilien Deivid devrait s’engager pour un prêt de six mois avec l’Espanyol Barcelone. Bordeaux touchera 500.000 € pour ce prêt. Le joueur intéressait également son ancien club du Cruzeiro.

sinon roux tjrs en contact avec l´espagnol et sahnoun interesserait grenoble.Les departs de beda, vukomanovic et miranda sont aussi envisagés.

Sinon arrivés rien.

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:17:33

me revoila je me suis fé enlevé ce putin de virus :-((

sinon le meilleur joueurs du moi est . ..

suspense Francia

Francia 5 voies
Chamakh 4 voies

La vidéo du moment