je ne sais pas si vous connaissez le principe des fanfictions des forums de final fantasy ou autres rpg
si non, je suis l´auteur de qq histoires sur les ff, et je voudrais ecrire une histoire sur le foot, en revanche, j´hesite encore quant à l´inclusion de forumeurs ou non
si vous êtes interessé, prévenez moi.
Je commence, n´hésitez pas à me laisser vos impressions sur cette histoire dans laquelle certains éléments sont vrais, certains ne le sont pas !
Prologue ( assez court) :
Dans les vestiaires du F.C Barcelone, les joueurs s´agitaient un beau jour de septembre. L´annonce d´un prochain grand tournoi mondial enthousiasmait le coeur des supporters de toute l´europe.
Kluivert : J´espère que le tirage ne nous sera pas défavorable...
Puyol : Bah, de toute façon, y a que du lourd dans ce tournoi !
Saviola : Oui, mais on pourra avoir l´avantage pendant les poules en recevant les 3 matchs à domicile ! !
Puyol : De toute façon, nous serons fixés dans 35 minutes ! !
En effet, le tirage au sort allait bientôt débuter pour le plus grand tournoi du monde ! !
Mais ce que tous les joueurs de toutes les équipes participantes ne savaient pas, c´est que leurs vies étaient menacés ! !! Certains clubs sont prêts à tout pour devenir le MAITRE DU WORLD FOOTBALL SYSTEM ! !!
Voila pour le prologue assez court, les chapitres seront posté lorsque j´aurai le temps de les créer car je vais mettre du temps pour creer de la qualité en dépit de la quantité !
J´espère que le scénario vous plaira !
Dite moi si vous serez pour le fait de vous introduire dans une équipe ou dans un clan de supporters ou autres....
Je verrai ce que je peux faire,
Pour connaître de quoi l´histoire sera faite, ne ratez pas le chapitre 1 : " tirage et explications"