CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfiction footballistique

thepince
thepince
Niveau 9
08 janvier 2004 à 18:48:50

:up:

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:15:33

lol, c le up topic^^

thepince
thepince
Niveau 9
09 janvier 2004 à 17:51:21

Scholes
Scholes
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:58:53

Tidus t´es trop fort :up:

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
09 janvier 2004 à 22:34:46

chapitre 0 : le upping :up: lol

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
10 janvier 2004 à 12:07:16

bon, le nouvo chapitre ne va pas tarder

en revanche, je vous averti, les chapitres seront un peu plus court ke les anciens, car je né pas enormement le temps de la travailler en periode scolaire, il yora 1 ou 2 chapitres par semaine de plus courte consistance, mais en periode de vac, il y en aura 3ou 4 par semaine de longue durée^^

dbz23
dbz23
Niveau 10
10 janvier 2004 à 12:16:30

si tu pe je pe etre l´agent de Joaquin

Get_Hight
Get_Hight
Niveau 4
10 janvier 2004 à 15:49:32

jattends avec impatience ! :)

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
10 janvier 2004 à 16:43:58

Chapitre8 : La révélation.

Quelque part, à 20 kilomètres au Nord de Cannes, un bus issu d´une route directe venant de Cannes entra dans un petit hangar. L´endroit était fort bien isolé. A la stupéfaction générale des rares personnes habitant aux alentours, Jacques Santini sortit le premier du car et alla se réfugier dans ce hangar.
Un peu plus tard, 16 autres personnes sortirent du car.

A l´intérieur de ce hangar, les auxerrois Mexes, Boumsong et Cissé qui avaient manqué l´entrainement en Bourgogne se réveillèrent, surpris de voir Santini et l´ensemble des bleus. Il y avait 16 joueurs qui étaient descendus du bus ainsi que 7 autres joueurs qui s´étaient réveillés.

Santini ( je vais accélérer ses paroles, sinon, je vais mettre 2 heures à écrire une lettre) : Je vous ai fait venir ici avec la collaboration de vos entraineurs respectifs, car un grave danger menace le monde du foot.
Thierry Henry : Désolé les gars de vous avoir frappé...
Santini : Le monde d´en bas menace la planète de divers fléau. Ainsi, ils ont prit possesion des corps de 23 grands joueurs mondiaux. Mais cela, personne ne sait de quel équipe il s´agit. Leur objectif est de détruire le nouveau ballon de la FIFA qui a été frappé du signe des Enfers en raison des couleurs du ballon. Malheuresement, la FIFA vient de découvrir que ce signe est en fait un ancien dessin avait emmené la boîte de Pandore sur ce monde. Cela ne reste qu´une légende, mais mieux vaut prévenir que guerrir.

Henry interrompa son entraîneur pour expliquer à ses camarades l´histoire de la Boîte Pandore. La Boîte est venu sur ce monde il y a fort longtemps. Mais un jour on voulu l´ouvrir car l´Humanité pensait qu´il s´agissait d´un trésor. Malheuresement, l´individu délivra tout les fléaux que le monde connait. Seul l´espoir n´a pas pu être libéré. Titi était fier de son cours...

Santini : Bref, une prophétie ancienne disait que pour retrouver la Boîte Pandore et ainsi libérer l´espoir, un objet de forme ronde frappé du signe de la Boîte Pandore apparaîtra et guidera son possesseur jusqu´à Pandore. Mais le signe de la Boîte et le même que le signe des Enfers. Et pour éviter que l´espoir se répande sur la Terre, l´Enfer veut détruire la BOITE. Et pour cela, il leur faut le ballon.
Henry : Je continue. Nous travaillons en collaboration secrète avec le monde du football sur des personnes que nous trouvons saines. Et ainsi, la FIFA a eu l´idée de lancer un tournoi durant lequel, ce terrible ballon remplacerai le ballon classique pendant la finale.
Santini : Mais il nous faudra mélanger les équipes pour éviter de leur laisser prétendre à un piège. Mais nous avons décidé d´inscrire l´équipe FRANCE au tournoi prétextant une préparation pour l´Euro 2004.
Henry : La FIFA a approuvé l´idée et a decidé de mélanger seulement quelques équipes mais en laissant le choix aux joueurs de les former.
Santini : Ainsi, nous espérons que l´équipe en question sera battu pour libérer nos 23 camarades que nous découvrirons au fur et à mesure du tournoi...
Henry Emile : Voila, je crois que Titi et Jacques vous ont résumé l´histoire. Vous avez été choisi pour représenter notre nation, mais vous êtes libres de refuser... Qui ne souhaite pas participer ? ?

Aucun doigt ne s´était levé, aucun joueur, aucune mouche ne volait. Seul une satisfaction sur le visage de Santini, fier que ses joueurs acceptèrent, se démarqua...

Cissé : Juste un truc, le tournoi en cours, on le termine ?
Santini : Oui, le VRAI tournoi aura lieu à la suite de ce tournoi en espérant qu´aucun autre danger ne viendra nous perturber...

A suivre...
Chapitre 9 : Tirage au sort des 1/4 de finales.

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
10 janvier 2004 à 16:45:43

voila, c le chapitre le + important de listoire, lisez le bien pour tout comprendre par la suite

c p e un peu flou, mais vous inquiétez pas, la VRAI histoire est lancée, donc, tout se déblokera apres^^

^bonne lecture, a+

Scholes
Scholes
Niveau 10
10 janvier 2004 à 16:47:30

Cool :)

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:18:31

exellent comme d´hab

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:38:29

merci les gars^^

Get_Hight
Get_Hight
Niveau 4
10 janvier 2004 à 21:04:35

je v relir une 2eme fois jai pas tout compris :)

Get_Hight
Get_Hight
Niveau 4
10 janvier 2004 à 21:13:00

a ok ! excellent tidus !

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:37:58

mici get

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:32:59

à quand le prochain chapitre ?

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:53:28

2m1 probablement

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
16 janvier 2004 à 12:28:33

dsl, g pas pu venir mercredi, mais sa membetes un peu car sa natire pas grand monde^^ mais je continuerai kan meme

thepince
thepince
Niveau 9
17 janvier 2004 à 18:17:04

alors tidus c pour kan stp??????