merci de votre soutient tlm, maintenant, chapitre 3 ( et si je peux, chapitre 4 ce soir, mais c pas sur)
chapitre 3 : Le choc de titan !
Sakomano : Je découvre la composition des équipes pour le match de ce soir... Oh, mais que vois-je le granddddd Thierryyy Hennnnnnry ne figure pas sur la feuille de maaaaoutch
Une personne, le visage voilé d´un foulard rouge entra dans les vestiaires d´Arsenal. Sa grande taille nous rappela le même joueur...
Pires : Enfin, te voilà, où étais-tu passé ?
Bergkamp : C´est pas trop tôt...
Wiltord, tout joyeux comme un gosse : TITIIII ! !!
Cette personne profita des expressions de joie pour enlever son foulard. Mais les joueurs furent surpris du visage de cette... femme !
Sakomano : La compoooosition des équipess est la suiiivante ! Vous remarquerez qu´il y a beaucoup d´absent et beaucoup de joueurs laissés au repos.
Milan :
Dida / Maldini - Nesta - Simic - Cafu / Gattuso / Serginho - Kaka - Rui Costa / Inzaghi - Tomasson.
On remarque l´absence de Costacurta et surtout, celle d´Andreï...
Arsenal :
Lehman / Cole - Campbell - Cygan - Lauren / Gilberto Silva - Pires - Ljundberg - Wiltord / Bergkamp - Jeffers.
Les absences pertinentes sont celles de Kanu, Henry...
Dans les vestiaires d´Arsenal, Wenger venait juste de rentrer quand il découvrit le dos de la personne dévoilée portant le maillot des Gunners marqué du n°14 Henry !
Wenger : THIERRY ! ! Je ne t´ai...
La personne se retourna, Wenger fut surpris de ne pas voir la personne espérée...
Wenger : Anna ? ( j´invite là sur le prénom)
Anna : Oui...
Wiltord : C´est toi Anna ? ? Comme sa fait un tit bout de temps que l´on ne t´a pas vu...
Anna : Je sais où est Henry...
Toute l´équipe : OU ? ?
Wenger : Vas-y ma petite nièce, dis nous tout...
C´est à ce moment prècis qu´Anna en profita pour partir en courrant à grandes enjambées. Elle savait que comme le match allai débuter, personne ne pouvait la suivre... MAis déjà, cela donnait un indice supplémentaire aux Gunners...
Bien évidemment, la presse londonienne s´était déjà occupée de la disparition du français...
Les joueurs pénétrèrent sur la pelouse de San Siro, le stade était plein, plus de 85000 spectateurs étaient présents. Bien évidemment, la médiatisation de l´évènement était incontournable, les bars furent remplis ! Les foyers avaient leur TV allumées partout dans l´Europe...
Le coup d´envoi fut donné par Milan. Les deux équipes ne se découvraient pas trop durant le premier quart d´heure. De plus, on voyait des Gunners bien timide quant à l´absence de Titi. Il fallut attendre la 20ème minute pour voir le jeu s´accélérer avec des Milanais aux commandes du match.
Eugène : Belle passe de Rui Costa à destinationnnn de Kaka. Kaka qui a vu un décalage sur la match avec le soutient de Maldiniiii, grand homme ce Maldiniii. Kaka lui donne le ballon en profondeur ! ! CENTRE DE MALDINI ! ! INZAGHI PLONGE AU PREMIER POTEAU MAGNIFIQUE ! ! TETE D´INZAGUIIIIIII ET C´EST LE... NON ! !! BARRE TRANVERSALE ! !! Ou là là ! ! Sa chauffe ici à San Siro ! !! Quelle belle première action, un magnifique contre de Rui Costa, le meneur de jeu du Milan AC un beau décalage sur Kaka à gauche qui met Maldini dans la profondeur, un petit centre en retrait et une MAGNIFIQUE tête plongeante... Le match est lancéééé !
Dès cette première action, le Milan AC avait considérablement pris les Gunners en " otages". En effet, Arsenal n´arrivait pas à se dégager, le ballon restait en permanence dans le camp d´Arsenal. Arsène avait beau donner de la voix, sa serait plutôt Eugène Sakomano qui en donnait...
Eugène : On arrive à la demi-heure de jeu, les Gunners sont prisss et les Milanais en profitent... Attention quand même à ce contre des Gunners, Pires sur la gauche, il sert idéalement Ljundberg dans l´axe. Attention au retour de Maldini. Ljundberg décale sur la droite à Wiltord, il entre dans la surfaccce. Attention, il crochète Nesta, il s´ouvre le chemin du but ! ! IL DONNE EN RETRAIT A BERGKAMP, feinte de frappe de BERGKAMP QUI DRIBBLE SIMIC, il est SEUL FACE A DIDA, MISSILLLLE DE DENNIS BERGKAMP ET BUTTTTTTT ! !! LE BALLON QUI VIENT SE LOOOGER DANS LA LUCARNE ! !! M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E contre des Gunners qui ouvre le score contre le court du jeu ! !
Magnifique but des Gunners qui profita d´un petit contre pour marquer un but splendide. Le match était déjà sensationnel, là c´est sur, on va vivre un très beau match ! !
Les Milanais engagèrent et le jeu allait stagner jusqu´à la mi-temps malgrè la grande volonté Milanaise à revenir au score, mais rien n´y fait.. A la mi-temps, les Gunners menaient 1a0.
A suivre chapitre 4 : Les premiers matchs de la première journée.