CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfiction footballistique

_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
21 décembre 2003 à 20:33:41

Houraaa pour le 101ème message :ok:

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:34:17

:lol:

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:33:50

j´admire ton travail tidus, bravo et bonne continuation.

Scholes
Scholes
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:30:42

Viva le 104ème, il le mérité :lol:

rencoco
rencoco
Niveau 7
22 décembre 2003 à 15:50:53

C´est pas mal cette histoire, mais je sens que tu n´es pas au bout de tes chapitres parce que ça part dans tous les sens!!!

Au fait, une petite précision par rapport au chapitre 4 et au pénalty d´amoroso. Si il tire sur le poteau, il n´a pas le droit de reprendre le ballon puisque c´est lui qui a tiré et que personne n´a touché le ballon. Que faisait l´arbitre???

Ca sent le complot :-)))

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:15:03

t ou tidus g hate de lir le prch1 chapitre!!

Scholes
Scholes
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:50:52

Vie a ce topic :)

Get_Hight
Get_Hight
Niveau 4
22 décembre 2003 à 19:04:47

tidus tu fait ojourdui ou demain la suite ?

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:07:29

dsl, g pas pu me connecter hier, avec ces vacances, sa part dans tt les sens^^

sa me touche enormement tout vos mess dencouragements, et je vous expedie aussitot le chapitre 5 : La fin de la 1ère journée.

Dans les vestiaires de l´A.J.A, Guy Roux félicita ses joueurs pour avoir tenu le coup durant la première mi-temps. Mais il leur demanda de pousser davantage pour arriver à faire la différence. Ainsi, il lança le jeune Akalé à la place de Mathis pour rajouter une option offensive supplémentaire.

Gilardi : Et les joueurs sont de retour après la courte pause. Le programme lancé par la FIFA ayant voulu que tout les autres matchs débutent à la reprise de ce match, les coups d´envoi ne vont pas tarder à partir sur les autres stades. C´est pour cela que canal+ vous propose une soirée multiplex ce soir exclusivement pour la première journée.
Allons faire un petit tour des stades avant la reprise du match de l´A.J.Auxerre.
Direction le Stadio Delle Alpi où la Juve affronte Manchester United.

Jeune commentateur apprenti : Oui, nous sommes bien au Stade des Alpes où le coup d´envoi du grand choc entre deux des plus grands clubs du monde vont s´affronter. Je précise que Van Nistelrooy sera absent aujourd´hui pour raisons personnelles et que le nouveau ballon d´or sera sur le banc de touche. Et le match vient à l´instant de démarrer avec Del Piero aux commandes de l´attaque Turinoise. A vous Thierry.

Gilardi : Bien, n´hésitez pas à nous contacter en cas de danger. Allons maintenant au Stadio Olimpico où un autre match immense vient de débuter ! !!

Commentatire expérimenté mais nul ( genre Thierry Roland mais en pire) : Et voilà le grand Real Madrid pour sa première sortie européene face à un ténor du championnat italien : la Lazio de Roma. A signaler que les deux équipes démarreront avec de nombreux absents comme Zidane et Stam en particulier. Vous l´avez vécu en direct sur TF1, Zizou a été intoxiqué selon les premières analyses et sera indiponible quelques jours. Espérons que cela ne portera pas préjudice à...

Thierry Gilardi lui coupa la parole :

Gilardi : BUTTTT ! ! Quel but magnifique ici à l´abbé deschamps. But pour l´A.J.Auxerre marqué par Lachuer ! !! Remarquable travail de Cissé sur le côté, qui va accélérer pour éliminer 3 joueurs et centrer pour Lachuer qui va prendre à contre-pied le gardien qui voulait revenir dans ces pieds ! !! C´est avec un grand sang-froid que Lachuer permet à Auxerre de mener 2à1 devant le Borussia ! !!

Les autres matchs de la soirée étaient vécu en multiplex. Les rencontres opposaient Lyon à l´AS Rome, Liverpool à Porto ( 1a0 pour Liverpool), Chelsea à l´Inter de Milan et Barcelone au Bayern. Mais l´évènement français de la soirée était la qualité de défense de l´A.J.Auxerre qui ne céda pas pendant un gros quart d´heure.

Gilardi : Remarquable match de Mexes qui impose un gros pressing sur Amoroso. Il n´a toujours pas perdu le moindre duel face à son opposant.
Ting ting ting ting plam plam plam plam.

Claude le Roy : But ici à Stamford Bridge marqué pour l´Inter par Hernan Crespo ! ! C´est un double coup de massue pour l´Inter qui fesait le jeu et c´est surtout un ancien coéquipier qui marque ! !

Gilardi : Nous avons failli raté le chaos pour l´A.J.A ! Lancé par Kalou en profondeur, Cissé a tenté de lobé Warmuz qui est rentré sur blessure et le ballon est retombé sur la barre ! ! Tout l´abbé deschamps y croyait mais le ballon a heurté la barre ! Dommage pour Auxerre ! !

Une demi-heure plus tard,

Gilardi : Il reste deux minutes de jeu, Auxerre mène toujours 2à1 ! ! Mais le Borussia pousse terriblement ! !! Corner à droite de Rosicky, Warmuz est monté, tête de Koller ! ! POTEAU DE KOLLER ! ! Et Boumsong qui dégage le plus loin possible sur Cissé resté seul en pointe. Cissé contrôle le ballon ! ! Il est seul au milieu de terrain face à Worns ! Il tire loin devant ! ! LE BALLON S´ARRETE DANS LA SURFACE DE REPARATION ! !ET CISSE COURT POUR LE RECUPERER AVANT WORNS ! ! IL TACLE ! ! ET BUTTTTTT ! !! Le défenseur allemand n´a rien pu faire face à la vitesse de Djibril Cissé qui inscrit sont premier but dans la compétition ! !! ET C´EST FINI ! Victoire de l´A.J.Auxerre 3à1 face au Borussia de Dortmund !

La première surprise de cette compétition vient de la victoire d´Auxerre devant le BVD.
Les joueurs et l´entraîneur Guy Roux éxultèrent sur le terrain ! !

Les autres matchs continuèrent puisqu´ils débutèrent avec une mi-temps de décalage.

Plus tard dans la soirée, les scores venaient de tomber :

Milan AC - Arsenal : 1 - 1 ( Bergkamp - Tomasson)
A.J.Auxerre - Borussia de Dortmund : 3 - 1 ( Mexes, Lachuer, Cissé - Rosicky)

Lyon - AS Roma : 1 - 4 ( Juninho - Totti, Cassano, Totti, Delvecchio)
Liverpool - Porto : 2 - 2 ( Heskey, Owen - Deco, Aleinichev)

Chelsea - Inter Milan : 2 - 0 ( Crespo, Mutu)
Barcelone - Bayern Munich : 0 - 0

Lazio Rome - Real Madrid : 0 - 3 ( Ronaldo, Raul, Cambiasso)
Juventus - Manchester : 1 - 0 ( Del Piero pen)

On pouvait remarquer que les deux ombres apperçues dans un des plus grands stades d´Europe avaient pues être apperçues au Stadio Delle Alpi.

Le lendemain, tandis que toutes les équipes se rendirent au décrassage, Veron de Chelsea et Buffon de la Juve manquaient à l´appel. Le premier avait prévenu qu´il était malade, mais le second ne répondit pas à son domicile !

Que pouvait-il donc se passer ? Qui seront les prochaines victimes ? ?
Par précaution, la demande du nombre de gardes du corps a triplé en l´espace de deux heures.

A suivre, chapitre 6 : Le retour de Beckham.

Voilà pour ce nouvo chapitre. Si cela vous interesse, vous pouvez etre des joueurs issus de centre de formation de club, gardes du corps, supporters. Mais je ne prendrai pas tlm dans la fic, mais seulement ceux ki pourrainet avoir un bo role à jouer... ( ou sauf quand les inclusions conviennent au scénario)

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:21:02

je vous laisse avec ce chapitre, le prochain sera p e dimanche ou samdi, mais pas avant

thepince
thepince
Niveau 9
23 décembre 2003 à 12:33:11

super, j aten la suite ac impatience et bon courage pour tou ce ke tu fai.

p.s: combien y a t il de chapitres stp pour savoir combien de tem je regarderai ce forum en atendan les nouvo chapiitre

Get_Hight
Get_Hight
Niveau 4
23 décembre 2003 à 19:09:21

:salut: je remonte le topic ! !!

Super le new chapitre tidus ! impatient de savoir la suite !

ps: oublie pas si tu peu minclure comme suporter milan ac ou autre chose ! mais si tu peu pas c pas grave !

dbz23
dbz23
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:12:03

bravo
c de + en + interessants!!!

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:13:28

inclut moi n´importe ou! ^^

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:24:12

v essayer de vous inclure ou je pourrai, mais fodrai me donner les clubs en particulier et jincluerai les gars dans les clubs qui auront une importance conséquente.

En revanche, pour le nbre de chapitre, je nen c rien, le seul truc ke je pourrai dire, c ke ce né pas ma 1ere fic ( jen ai deja faite sur les ff) et sa me prenait entre 40 et 80 chapitres suivant linteret portée a mon histoire, plus c suivi, plus il y aura de chapitres^^

dbz23
dbz23
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:25:34

moi M.U.stp
merci

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:13:54

kay dbz, je verrai au fur et a mesure de listoire

tidus2121