BONJOUR.
Mais vous parlez tout seuls.
Furet ~~>
Vluvlock Posté le 12 juillet 2006 à 18:22:08
furet21 Posté le 12 juillet 2006 à 02:20:51
alors qu´en fait c´est:
furet21 Posté le 12 juillet 2006 à 17:27:51
M´enfin bon, on va pas en faire une baliste non plus hein!
Et Vluvlu t´as jamais mis la photo de ton chien il me semble. 