Suteki76 Posté le 19 juillet 2006 à 18:02:18 a tous!
Je passe vite en ce moment j´ai pas trop le temps!
Et demain et vendredi je bosse en interim donc je serais bien fatigué!
@+++++
-------------------------------
Depuis quand on est fatigué quand on travaille en intérim. 