Ouais mais y a pas beaucoup de monde à 5 heure du mat´, faut bien qu´il trouvent un moment.
Namarre!
Je peux plus utiliser [VampireKiller], ça me dit: "Le nom est trop long(15 caractère maximum)", alors qu´il ne dépasse pas les 15 caractère et il a toujours bien fonctionné jusqu´ici. 
Namarre!