CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ha!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2006 à 10:33:39

Ouais, c´est bientôt la rentrée! :-d
Ouais, y a surtout des floodeurs... Un seul avantage, j´peux faire des topics inutiles tranquille. :-d

Archer :d) Arf... Bon rétablissement à ta petite soeur.
Et vi, un accident arrive vite. ^_^
L´année dernière, par exemple, mon père s´est cassé une jambe. Tibia-perronet. -_- On devait passé un super week-end et tout, et ça a été une catastrophe. :hum:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:45:19

Bonjour à tous.

Ca va mieux,elle à eue deux points de suture et elle est rentrée tard hier soir.

furet21
furet21
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:39:53

Tard hier soir ou tôt ce matin??
Bon rétablissement quand même a ta petite soeur, tu vas etre obliger de la chouchouter quelques temps. :rire2:

En parlant d´accident j´ai une de mes filles qui s´est coincée le pouce dans une porte début février, direction hopital aux alentour de 19h00, radio, 4 points de sutures et une nuit a l´hopital, et moi je suis rentrer chez moi vers 24h00.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2006 à 15:43:49

On arrête de parler de ça? :o))
Parce que si on continue, j´en aurai des choses à dire. :p)

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:03:25

Furet :d) Vers 3 heure du matin.
Merci,bon tout va bien maintenant,y a quand même eu des dégats matériels mais bon ça c´est pas trop grave.
C´était quand même inmpresionnant.

Quand je pense que je voulais faire mes devoirs vendredi d´il y a deux semaines,j´ai encore eu la flemme et je vais devoir les faire aujourd´hui. :-( :´(

furet21
furet21
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:14:44

C´est plus Ly la flemmarde maintenant c´est toi.

benjhe
benjhe
Niveau 6
21 avril 2006 à 16:16:53

lut tout le monde aller voir mon topic svp aider moi

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:30:39

furet21 Posté le 21 avril 2006 à 16:14:44

C´est plus Ly la flemmarde maintenant c´est toi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oui mais moi j´asume.

Benjhe :d) J´peut pas te répondre désolé! xD

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
21 avril 2006 à 19:20:44

Salut a tous!

Elle est pas couchée ta petite soeur a cette heure ci Archer?!

furet21
furet21
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:32:43

Oh un revenant.

furet21
furet21
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:35:36

Bon ben ......bon app´.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:59:21

Trop tard,déjà mangé.

Suteki :d) A 23 heure 21? Ouais elle était couchée.

furet21
furet21
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:28:35

Tu veux que ta soeur était couchée et qu´elle s´est prise l´étagère sur le tronche?

Bonne nuit forum.
@ demain. :bye: :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 09:15:32

furet21 Posté le 21 avril 2006 à 16:14:44

C´est plus Ly la flemmarde maintenant c´est toi.
------------
Hey, j´suis pas flemmarde! :(

Au passage, b´jour All. ^^

furet21
furet21
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:51:38

Bonjour forum. :hello: :hello:

Ly :d) non plus maintenant, Archer t´as remplacé. :rire2:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:27:11

Bonjour à toutes et tous!

furet21 Posté le 21 avril 2006 à 23:28:35

Tu veux que ta soeur était couchée et qu´elle s´est prise l´étagère sur le tronche?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oui,ça s´est passé dans sa chambre.

furet21
furet21
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:33:32

Et elle n´a pas peur de retourner se coucher??

Je sent que je vais encore me faire avoir!!!!!

furet21
furet21
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:35:55

Bon y´a personne??????

furet21
furet21
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:36:24

Bon je le prends.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:24:11

Tricheur,les triples postes sont sevèrement punis par la loi.

La vidéo du moment