Ouais, c´est bientôt la rentrée! Ouais, y a surtout des floodeurs... Un seul avantage, j´peux faire des topics inutiles tranquille.
Archer Arf... Bon rétablissement à ta petite soeur. Et vi, un accident arrive vite. ^_^ L´année dernière, par exemple, mon père s´est cassé une jambe. Tibia-perronet. -_- On devait passé un super week-end et tout, et ça a été une catastrophe.
archer-delite
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:45:19
Bonjour à tous.
Ca va mieux,elle à eue deux points de suture et elle est rentrée tard hier soir.
furet21
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:39:53
Tard hier soir ou tôt ce matin?? Bon rétablissement quand même a ta petite soeur, tu vas etre obliger de la chouchouter quelques temps.
En parlant d´accident j´ai une de mes filles qui s´est coincée le pouce dans une porte début février, direction hopital aux alentour de 19h00, radio, 4 points de sutures et une nuit a l´hopital, et moi je suis rentrer chez moi vers 24h00.
Pseudo supprimé21 avril 2006 à 15:43:49
On arrête de parler de ça? Parce que si on continue, j´en aurai des choses à dire.
archer-delite
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:03:25
Furet Vers 3 heure du matin. Merci,bon tout va bien maintenant,y a quand même eu des dégats matériels mais bon ça c´est pas trop grave. C´était quand même inmpresionnant.
Quand je pense que je voulais faire mes devoirs vendredi d´il y a deux semaines,j´ai encore eu la flemme et je vais devoir les faire aujourd´hui. :´(
furet21
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:14:44
C´est plus Ly la flemmarde maintenant c´est toi.
benjhe
Niveau 6
21 avril 2006 à 16:16:53
lut tout le monde aller voir mon topic svp aider moi
archer-delite
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:30:39
furet21 Posté le 21 avril 2006 à 16:14:44
C´est plus Ly la flemmarde maintenant c´est toi. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Oui mais moi j´asume.
Benjhe J´peut pas te répondre désolé! xD
Suteki76
Niveau 13
21 avril 2006 à 19:20:44
Salut a tous!
Elle est pas couchée ta petite soeur a cette heure ci Archer?!
furet21
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:32:43
Oh un revenant.
furet21
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:35:36
Bon ben ......bon app´.
archer-delite
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:59:21
Trop tard,déjà mangé.
Suteki A 23 heure 21? Ouais elle était couchée.
furet21
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:28:35
Tu veux que ta soeur était couchée et qu´elle s´est prise l´étagère sur le tronche?
Bonne nuit forum. @ demain.
Pseudo supprimé22 avril 2006 à 09:15:32
furet21 Posté le 21 avril 2006 à 16:14:44
C´est plus Ly la flemmarde maintenant c´est toi. ------------ Hey, j´suis pas flemmarde!
Au passage, b´jour All. ^^
furet21
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:51:38
Bonjour forum.
Ly non plus maintenant, Archer t´as remplacé.
archer-delite
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:27:11
Bonjour à toutes et tous!
furet21 Posté le 21 avril 2006 à 23:28:35
Tu veux que ta soeur était couchée et qu´elle s´est prise l´étagère sur le tronche? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Oui,ça s´est passé dans sa chambre.
furet21
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:33:32
Et elle n´a pas peur de retourner se coucher??
Je sent que je vais encore me faire avoir!!!!!
furet21
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:35:55
Bon y´a personne??????
furet21
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:36:24
Bon je le prends.
archer-delite
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:24:11
Tricheur,les triples postes sont sevèrement punis par la loi.