Tiens,joublie toujours de passer ici depuis que le forum de BoF3 est actif.
Bien, sur que si elle l´est.
Et puis chuis pas le meilleur élève de ma classe,loin de là,c´est juste que là j´ai fumé tout le monde mais d´habitude je suis plutôt le 10ème/15ème de la classe(en sachant qu´on est 24).