Furet est partit?Bon je peux revenir alors.
Bonne nuit à tous. :´)
Bonne nuit. ^^
Bonne nuit tous!!!
B´jour All. ^^
Bonjour forum.
´Lut vous!
Comment vous allez bien?
Mwais, bof. ´Pas hâte d´être demain en tout cas. ^^
T´es vraiment malade, d´habitude t´adore d´aller à l´école.
Bon app´ à tout le monde.
Erratum : T´es vraiment malade, d´habitude t´adores aller à l´école
^^Ouais,tu as raison Fufu!Desole,mais je n´ai pas assez d´argent pour acheter du vrai champagne alors je n´ai pu t´offrir que du mousseux!^^
Furet Nan, mais là, c´est différent, je verrai ma couZzzZz adorée. Et on a prévu de faire pleins de trucs.
Rhaaaa la bande de rakaï!
Rheuuu.Journée pourrie, il pleut.
Mais c´est bien la pluie.
Non ça mouille.
esque quelqun set ou se trouve les tour de glace elfe
Furet Bah justement. Grâce à ça, on peut tomber malade. D´ailleurs, j´ai intérêt à être malade le 9 juin.
Ho, là je suis sur que tu as un examen ou queque chose comme ça.
Bonne nuit forum.@ demain.
Je viens de commencer la 300 ème page.