CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ha!!!

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
27 avril 2006 à 13:39:46

Les mangas animés de GTO,je les ai vu aussi!
Et j´ai quelques livres!
J´adore trop!!!
Moi aussi en vac et apres plus que 4 semaines de cours avant les vacs!!!!!!!!!J´ai trop hate,en plus avec le 1er mai,le 8 mai et un autre jeudi,ca va etre trop cool!!!!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 avril 2006 à 14:35:42

QUELQUES livres , tu veux dire que t´a pas les 25 :ouch2: tu m´etonne là.

En vac à partir de la deuxième semaines de juin, d´ici là je vais en baver avec mes 8 heures de cours par semaines :cool:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
27 avril 2006 à 14:38:47

LOL
L´arnaque!!!8H par semaine?!!!!
Et nan,je n´ai pas les 25,on a pas tous les moyens pour s´offrir un voyage au Japon... :sarcastic:
Pareil vu que j´ai le bac mais bon des fin mai,c´est ok!!

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:15:50

Hop! Fini les cours!

Je suis content y a pleins d´anciens qui reviennent sur les forums en ce moment.

Moi j´en sors de mes vacances mais de toute façon j´aurais pas des semaines très chargées avec ma prof de sport et quelques autres profs qui sont pas là pendant deux semaines,sans paler des jours feriés.
Ouaahh! J´suis content j´ai eu pleins de très bonnes notes cette semaine,je viens de rattrapper toutes les mauvaises!

Bon moi je vais jouer à BoF3,j´suis à fond d´dans en ce moment! :p)

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
27 avril 2006 à 15:19:40

Amuse toi bien Archer!

DRAGON-OF-FIRE3
DRAGON-OF-FIRE3
Niveau 5
27 avril 2006 à 15:21:47

J´ouliais:

Mise à jour:

Topic de blabla du forum Spellforce:The Order Of Dawn:HA!!! (j´adore le titre^^) crée par Kid1942:

100ème => Vluvlock
200ème => Archer-delite
300ème => Vluvlock
400ème => Archer-delite
500ème => Archer-delite
600ème => Archer-delite
700ème => Vluvlock
800ème => Archer-delite
900ème => Archer-delite
1000ème => Archer-delite
1100ème => Vluvlock
1200ème => Archer-delite
1300ème => Vluvlock
1400ème => Vluvlock
1500ème => Suteki76
1600ème => Archer-delite
1700ème => Archer-delite
1800ème => Archer-delite
1900ème => Vluvlock
2000ème => Vluvlock
2100ème => Archer-delite
2200ème => Archer-delite
2300ème => Vluvlock
2400ème => Vluvlock
2500ème => Liuly
2600ème => Furet21
2700ème => Archer-delite
2800ème => Archer-delite
2900ème => Vluvlock
3000ème => Liuly
3100ème => Liuly
3200ème => Liuly
3300ème => Liuly
3400ème => Archer-delite
3500ème => Archer-delite
3600ème => Liuly
3700ème => Suteki76
3800ème => Furet21
3900ème => Liuly
4000ème => Archer-delite
4100ème => Furet21
4200ème => Archer-delite
4300ème => Furet21
4400ème => Archer-delite
4500ème => Liuly
4600ème => Archer-delite
4700ème => Liuly
4800ème => Archer-delite
4900ème => Archer-delite
5000ème => Liuly
5100ème => Darcktrooper56
5200ème => Suteki76
5300ème => Liuly
5400ème => Darcktrooper56
5500ème => Archer-delite
5600ème => Liuly
5700ème => Archer-delite
5800ème => Furet21
5900ème => Archer-delite
6000ème => A prendre!

1-Archer-delite ~~> 26
2-Liuly ~~> 12
3-Vluvlock ~~> 11
4-Furet21 ~~> 5
5-Suteki76 ~~> 3
6-Darcktrooper56 ~~> 2

C´est mon 8000ème message au fait.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:22:57

Oh et puis je reste un peu, je jouerais tout à l´heure!^^

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:02:44

Mise à jour des statistiques du forum:

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8274

Liuly finira par me prendre ma place de premier.

furet21
furet21
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:35:15

T´as peur et avoue que tu as peur?????

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:44:03

Non,et à vrai dire j´apporte de moins en moins d´importance à cette place,je préfèrerais de loin être premier sur le forum de BoF3,en tout cas j´aurais pû trôner quelques temps sur cette place et ça me suffit déjà bien. :-)

Bon sur ce je vais peut être pas revenir avant demain alors je vous dis à tous bonne soirée et bonne nuit,faites de beau rêves! @+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 19:06:50

B´soir All. J´repasserai sûrement ce soir. Si j´ai fini mes exercices d´Anglais.

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
27 avril 2006 à 19:33:52

J´ai vu pour ton mal de tete ly,
-C´est un cancer du cerveau!!
-si tu as mal aux 2 hemispheres,ce n´est pas une migraine.....^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 20:26:12

P´t´être pas. M´enfin, j´vais aller chez le médecin la semaine prochaine. J´vais savoir. ^_^
Mais j´pense que c´est juste une migraine.

furet21
furet21
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:34:00

Bonsoir forum.
@ demain. :bye: :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 07:10:27

B´jour All, et bonne journée. ^_^

furet21
furet21
Niveau 10
28 avril 2006 à 07:36:23

Bonjour forum. :hello:

Matinale ce matin Ly.

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
28 avril 2006 à 12:11:25

Dire que mardi c´est la rentree...
Sinon,je me suis trompé,ce n´est aps un cancer,mais une hepatite!
C´est pour te remonter le moral!
^^Salut a tous!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 12:44:52

Ouais bon, ça peut être autre chose aussi.

Furet :d) Vi. Pour une fois que je post avant toi. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 12:50:17

J´oubliais: Bon ap´ All. ^_^

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:53:22

Bonjour/bon appétit!

Furet :d) Je le serais autant que vous si j´avais accès au PC le matin. :-(

La vidéo du moment