Hop! Fini les cours!
Je suis content y a pleins d´anciens qui reviennent sur les forums en ce moment.
Moi j´en sors de mes vacances mais de toute façon j´aurais pas des semaines très chargées avec ma prof de sport et quelques autres profs qui sont pas là pendant deux semaines,sans paler des jours feriés.
Ouaahh! J´suis content j´ai eu pleins de très bonnes notes cette semaine,je viens de rattrapper toutes les mauvaises!
Bon moi je vais jouer à BoF3,j´suis à fond d´dans en ce moment! 