Pareil que le message précédant.
Test.
Tes cours se sont bien passés? ^^
Nan!
Pourquoi "Nan!"?
J´ai été malade en français... Pis c´était chiant.
Z´étudiez quoi?
J´crois que ça parlait de la ´nominalisation´.
Tu crois mais t´en es pas sûr. Tu dormais en cours?
Bah oui.
Furet t´as envoyé Vluvly à l´ostho où quoi avec ton stage? ça fait longtemps qu´on l´a pas vu.
C´est pas bien de dormir en cours.
Tu veux que je fasse quoi d´autre?
Ecouter le prof.
La flemmeuh!
Tssssss... Flemmard!
Oui mais moi j´assume!
17H00
Allez, cadeau, je suis de bonne humeur aujourd´hui.
4400
Merci.
4400 Comme la série!