CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ha!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 17:03:31

De rien. Mais j´ai dit que j´étais de bonne humeur. :o))

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
23 février 2006 à 17:04:47

Si ça continue Vluvly va rater le 150000ème sur Morrowind,je devais lui laisser. :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 17:05:34

Tu vas lui laisser ou pas?

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
23 février 2006 à 17:06:58

Si il est pas là il n´y a aucune raison que je me prive. :-)
Mais je doute que j´arriverais à l´avoir,la concurrence est très forte.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
23 février 2006 à 17:08:26

Récapitulatif.

Topic de blabla du forum Spellforce:The Order Of Dawn:HA!!! (j´adore le titre^^) crée par Kid1942:

100 => Vluvlock
200 => Archer-delite
300 => Vluvlock
400 => Archer-delite
500 => Archer-delite
600 => Archer-delite
700 => Vluvlock
800 => Archer-delite
900 => Archer-delite
1000 => Archer-delite
1100 => Vluvlock
1200 => Archer-delite
1300 => Vluvlock
1400 => Vluvlock
1500 => Suteki76
1600 => Archer-delite
1700 => Archer-delite
1800 => Archer-delite
1900 => Vluvlock
2000 => Vluvlock
2100 => Archer-delite
2200 => Archer-delite
2300 => Vluvlock
2400 => Vluvlock
2500 => Liuly
2600 => Furet21
2700 => Archer-delite
2800 => Archer-delite
2900 => Vluvlock
3000 => Liuly
3100 => Liuly
3200 => Liuly
3300 => Liuly
3400 => Archer-delite
3500 => Archer-delite
3600 => Liuly
3700 => Suteki76
3800 => Furet21
3900 => Liuly
4000 => Archer-delite
4100 => Furet21
4200 => Archer-delite
4300 => Furet21
4400 => Archer-delite

1-Archer-delite:20
2-Vluvlock:11
3-Liuly:7
4-Furet21:4
5-Suteki76:2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 17:08:31

Tu devrais lui laisser.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
23 février 2006 à 17:11:40

Ben s´il est pas là,ça sert à rien.
S´il est sur le forum en même temps,j´éssairais qu´il l´ai mais s´il est pas là autant tenter ma chance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 17:12:17

Mouais...

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
23 février 2006 à 17:12:40

Bah ouais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 17:13:09

T´as beaucoup de dev´?

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
23 février 2006 à 17:14:14

Nan pas beaucoup.

D´ailleurs je vais y aller. @+
Bonne nuit forum si je repasse pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 17:15:37

@+ Archer, bonne soirée, bon ap´ et bonne nuit si tu repasses pas. :o))

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
23 février 2006 à 17:16:31

Merci mais je crois que je vais pas manger ce soir. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 17:17:39

Pourquoi?

furet21
furet21
Niveau 10
23 février 2006 à 17:33:35

Il t´as dit qu´il était malade.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 17:34:46

Ouais, mais bon. Quand on est malade, on peut quand même manger... Quoique...

furet21
furet21
Niveau 10
23 février 2006 à 17:36:24

Ah ouais t´as jamais eu de gastro alors????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 17:38:34

Justement, j´viens d´y penser. :o))

furet21
furet21
Niveau 10
23 février 2006 à 17:41:12

Ouais et pis quand tu as 39 de fievre tu penses pas à manger, crois-moi ça m´est arrivé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 17:42:40

Oui, je sais.

La vidéo du moment