-------> B´jour tout le monde!!!<-------------Liuly: Reuh All...
Reuh.......
Bonne nuit forum.@ demain.
Bonjour forum.
S´lut All.--------Sa couZzzz: Bijour.
Dsl pas pu repasser hier.
´Lu tous.Bon ap´!
J´avais prété Castlevania Lament Of Innocence à un pote et il me l´a rendu aujourd´hui! J´suis content j´vais pouvoir y rejouer.
J´retourne en cours! Mais je fini à 3 heure!
Reuh.
Bon puisque que je repasserais pas bonne nuit forum.
Tssssss! Chanceux, j´ai encore terminé à 16h40!
Ah ben non,je suis quand même repassé.
Je fini toujours à 3 heure le mardi! Et demain je commence à 10h30.
La journée commence mal, il a neiger cette nuit.
S´lut.
Ahh! Il a neiger!
Lu tout le monde!Ca fait 2 jours qu´il neige chez moi!Trop cool!
gg t´as de la chance! Chez moi ça a pas tenu!
@+
Ouais, ça a pas tenu!
J´suis relà!
Ouais ça a pas tenu mais ça recommence.De toute façon sur Paris la neige reste jamais bien longtemps.