@+, bonne nuit.^^
Mais il est tôt.
Bon si y a plus personne bonne nuit forum.
Bonjour forum.Le soleil vient de se lever heu ...........................non pas encore, je suis un peu en avance.
Hello les Spellforciens!
Bon ap´ forum.
Bonne appetit forum.
Merci bien,ce fut un très bon repas.
J´revais en cours.
Moi, dans une dizaine de minutes.
Tiens moi aussi.
Ah non moi j´y vais dans une demi heure finalement.
Cette fois j´y vais! @+ Je reviendrais vers 17 heure.
Reuh.
Me laissez pas faire un monologue!
Attention Furet va peut être poster!!!
Reuh.Parano vas.
Bah il a posté. Voilà.
Et tu es content, j´espere.
Bon je suis obliger de partir j´ai une réunion parent, prof ce soir.@ +++++.
dsl pc qui a planté.
furet21 Posté le 27 février 2006 à 17:51:10
Et tu es content, j´espere.--------Oui,très.
@+++ Furet!