< ===ca represente quoi ce smyley :question?Un clown?
sa ve dire ke je sui pas serieux exemple:
-j´adore guigui
oui je sais je suis drole bon c´est bon j´arete je redeviens serieux
J´aime Guigui J´aime Saiyan-3568 J´aime mon Blog J´aime Hades ( )
saloperie
J´aime po Guigui J´aime Saiyan-3568 J´aime mon Blog :oui :oui J´aime pas Hades ( )
mais qui aime guigui de toute façon
tu es mechante plutot
krilu tu est mechant
tu dit plus rien hein je t´ai cassé
Bien envoyer hades .
Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Hades + Saiyan-3568 =
Et vous vouler savoir le nom d´Hades
nan arrete pas sa je ten suplie a genoue
le dit pas
HAHAHAHAHAHA Je suis le maitre du Forum maintenant!
C´est quoi son nom ! !!
a oui et si je prend les ancien message ou ta dit des insulte a guiguigna gna moua mouarf hahahaha