ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE! Systeme en place!FEEEEEEEEEEEEEEEU!
krilu
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:16:32
<(Tsss.Les jeunes d´aujourd´hui!) <(Ne vous inquitez pas il va bientot partir!) <(...Il est completement )
hades9977
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:17:35
sa te dirai ke je passe faire un tour du cote de la suggestion pour ki voye ton cas il seront ravie de bannir un boulet de plus
valeriande
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:17:48
un connard de plus un
krilu
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:18:27
<(Comment y parle!)
valeriande
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:21:11
moi et allors quoi vous arreter pas de me lacher s´est pas tres simpa
hades9977
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:22:02
on ta rien dit tu nous accuse d´etre guigui et si tes pas content tu ten va
krilu
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:22:58
Ouai mais bon..... moi ses pour ton bien car si les modo vois ton messages tu risque de te faire bannir(Je parle a valeriande)
hades9977
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:23:16
valeriande ==>maitenant tu ma l´aire d´etre sympas alors arrete de faire ta vicitme et se sera parfait
valeriande
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:23:22
non c´est pas ca mais je voudrait pouvoir faire quelque chose vous avez qua me demander
krilu
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:24:26
Ok bon amene toi Guigui!
krilu
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:25:05
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: Black-Broly Pays : France Membre depuis : 2 jours Machines : Dernier passage le : 05/06/2005 HAHAHAHA JE SUIS BLACK BROLY!TREMBLER PETIT MINABLE!!
Y´a qu´a voir sa carte de visite tsss
hades9977
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:25:26
ne fais rien on te demande rien
alors Black-Broly tu dit plus rien je te previens si tu refais un truck de se genre je te ferai bannir tu es prevenu
valeriande
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:25:32
bon merci krilu dite moi quoi faire et je le ferait si c´est possible
valeriande
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:27:48
j´aimerais etre comme hadess
hades9977
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:28:35
pourkoi donc?
valeriande
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:32:03
parce que toi tu fait la loi tu fait partir les gens on ne te trete pas de boulet comme moi ou allors de . .... toi on te dis rien et j´aime embeter seux qui embete donc j´ai envie d´embeter guigui
Hades9988
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:34:42
mais personne ne ta dit ke tu etait un boulet
et je ve simplement protegé le forum rien de bien mechant
trunks255
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:35:55
ca vous dis quelque chose trunks 260 je suis sur tenkaichi!si vous vous rapeller vener sur ce forum!
a+
valeriande
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:36:04
mais moi aussi et puis vas voir sur mes topic souate on me critique soite on dis que je suis un boulet ou allors je suis dans le vent