Retir ton cassage Hades je suis Zeuz et je suis le dieus des dieus HAHAHAHAHA
ZEUS ET PAS ZEUZ
Si tu fais sa je dis ton prenom HAHAHAHAHA
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn
Aller dit le krilu ! ! et je te donne budokai 3 sur gamecube !
" je suis Zeus et je suis le dieus des dieus "
Hmmmmmmm met toi a genoux mortel HAHAHAHAHA
?
lucke Posté le 05 juin 2005 à 19:21:09Aller dit le krilu ! ! et je te donne budokai 3 sur gamecube !
Espece de traite!Tu oses rouler le dieux des dieux HAHAHAHAHA MA COLERE EST TERRILE!KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
fait gaffes lucke y va te geté uneclaire................................................................................au chocolat
ne lui dit pas jeunes puso ou tu enfraidre la loie du silence
PTDR hades
Tu vas payer Hades! HAHAHAHAHA
Je te le garantis!
nan
garantis ou remboursé
krilu ta pas un autre parfum ?
pourquoi y sen movais
Vous allez voir moi le plus puissant dieu HAHAHAHA D´abord je vais tuer Stats des TopicStats des topic:NOOOOOOOOOOOON!