CHAPITRE 3 : « cours de physique »
Videl et Sangoku arrivèrent en retard au cours de physique,sa d’ailleurs le prof de physique n’avait pas apprecier
PROF DE PHYSIQUE :Videl ! !!Sangohan ! !vous etes en retard donnez moi vos carnet que je vous mette un mot chacun ! !
VIDEL : ( merde fait chier se prof)
SANGOHAN : ( quel emmerdeur se prof)
PROF DE PHYSIQUE :la prochaine fois je vais encore etre plus séver!!!!!bon on vas tous de meme commencé le cours non ?
TOUT LES ELEVES : non ! !!!!!!!
PROF DE PHYSIQUE
je m’attendais a une autre réponse )
Goutte sur la tete du prof comme dans les mangas
VIDEL :putain de prof a la con
SANGOHAN :sa c’est clair personne n’irait dire le contraire a part……
INTELLOMAN ( celui la de perso c’est t’un gros connard je sens) :non je ne suis pas d’accord avec toi Sangohan ce prof rend bien la justice surtout lorsqu’il s’agit du collège par rapport aux éléves et je sais se que je dit
PROF DE PHYSIQUE :bon nous allons faire un cours sur la nitroglycérine alors j’aimerai le calme
SANGOHAN :nous ? pourquoi « nous » messieurs ?
PROF DE PHYSIQUE :parsque c’est comme sa ! !!!
TOUT LES ELEVES ( EXCEPTE INTELLOMAN ) :sa c’est vrai pourquoi « nous » ?
PROF DE PHYSIQUE : ( quel fouteur de merde se Sangohan ) sa suffit encore un qui ouvre la bouche et je lui met 2 heures de colles,c’est clair ? !!
ELEVE :et si on a plu de colle pour faire l’heure de colle messieurs ?
PROF DE PHYSIQUE ( s’arrachant les cheuveux,enfin plutot s’arrachant les brindille de cheveux pasqu’il est chauve) :bon plu un mot ou c’est punition collective ! !!!!
ELEVE ( le meme ) :……….
PROF DE PHYSIQUE :bon nous allons pouvoir commencer le cours.
INTELLOMAN :il était temps parsque moi je suis la pour apprendre et pas pour m’amuser
PROF DE PHYSIQUE :alors la les enfants j’aimerai que vous soiyais tous calme car je vais verser une goutte d’un produit dans la nitroglycérine et une simple goutte de trop risquerai de faire exploser la nitroglycérine en causant beaucoup de dégats
Toute la classe garda son calme
SANGOHAN :A….. AA……AAAA……
SANGOHAN :ATCHOUM ! !!!!!!
Le prof de physique sursauta ( BOUM ! !!!! )
Le prof de physique avait les le crane noir et une teinte assez noire( vous voyez comment :un peu comme dans les dessins animés quoi )
PROF DE PHYSIQUE :le…………….cours………………….est…………sus………pendu
Puis il s’écroula ( le prof de physique )
VIDEL :nous voila vengé Sangohan
SANGOHAN :eh oui c’est cool
INTELLOMAN
se Sangohan commence a m’agacer sérieusement,je crois qu’il vas falloir faire quelque chose)
Tout les éléves sortir de la classe et partir
SANGOHAN :finalement on c’est bien amuser Videl
VIDEL :tout ta fait mon cher Sangohan ( tain cette réplique elle me rappelle quelque chose une émission j’crois )
LA SUITE DANS LE CHAPITRE 4 QUI ARRIVERA DANS UNE DUREE……………………………….INDETERMINE