CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ VOIR MA FIC ( PREDATORX5 )

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
06 juin 2004 à 19:32:53

ok

pyro-trunks-77
pyro-trunks-77
Niveau 6
06 juin 2004 à 19:34:38

mrci predatorx5!!

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
06 juin 2004 à 19:36:06

pas de koi

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
06 juin 2004 à 19:38:18

pas de koi

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
06 juin 2004 à 19:38:54

merde je l´ai posté 2 fois

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
06 juin 2004 à 19:39:29

comment sa s´appele deja

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
06 juin 2004 à 19:40:17

LOL

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
07 juin 2004 à 20:10:53

dsl mais la suite é ben elle arrivera peut t´etre un peu tard dsl

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
09 juin 2004 à 20:08:16

:up:

Totodup
Totodup
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:05:33

cest dommage mais vas y continu!!! :ok:
:o))

gohanssj2
gohanssj2
Niveau 4
10 juin 2004 à 19:45:17

elle dechire ta fic .
kan la suite ?

aller voir la mienne si vous aver le temps
elle s´apelle majin broly

pyro-trunks-77
pyro-trunks-77
Niveau 6
11 juin 2004 à 01:34:38

oué quand est-ce ke tu nous pond une suite???

Skull-Dragon
Skull-Dragon
Niveau 7
11 juin 2004 à 13:54:14

excellent, continue ! :ok: et bon courage pour le chap 8 :-)))

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
11 juin 2004 à 19:21:20

je suis un peu flaimard en ce moment mais je vais la faire demain

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
11 juin 2004 à 19:25:03

merci pour vos compliment!! :-)

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
11 juin 2004 à 19:28:38

PYRO TRUNKS et GOHANSSJ2 est ce ke vous pouvais écrire le nom de se ki parle en majuscule et espacé ( come moi ) je trouve ke sa done plu envie de lire
enfin moi je dis sa mais sinon vous fait comme vous voulais

ELLE SONT COOL VOS FICS!!!!

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
12 juin 2004 à 11:15:31

le chap 8 arrivera dans quelque minutes normalement

pyro-trunks-77
pyro-trunks-77
Niveau 6
12 juin 2004 à 11:18:09

non j´aime pas kan ya des maj partout :lol: c cool pr le nouvo chap

elassaad
elassaad
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:20:52

VIVE LA SUITE :cool:

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
12 juin 2004 à 11:26:40

CHAPITRE 8 : « DE NOUVEAU ARRIVANT »
Attention se chapitre s’inspire de vrai personne que je connais

Tout aller bien au collège de Videl et Sangohan près que Sangohan est éliminé Intelloman ou Super Intellomen comme vous voulait mais cette paix ne durerait pas longtemps car de nouveaux éléves arriveront

Videl et Sangohan allé en cours de math ( le cours de leur prof principal je vous le rappelle )

PROF PRINCIPAL :bonjour tout le monde !

TOUT LES ELEVES ( A PART SANGOHAN ET VIDEL ) :bonjour !

SANGOHAN ET VIDEL :bonjour espece de gros porc qui sens la merde

PROF PRINCIPAL :de nouveau éléves vont venir dans notre classe dans quelques minutes,j’éspere que vous les accueillerai bien

Tout les éléves commencèrent a chahuter ( heu….non pas chahuter ) plutot a foutre le bordel ( a c’est mieux comme sa non ? )

PROF PRINCIPAL : CE N’EST PAS UNE RAISON POUR FOUTRE LE BORDEL ! !!!!!!!!!

Tout les éléves se calmèrent net a part Sangohan et Videl qui s’enfoutaient complètement

PROF PRINCIPAL : ( pour Sangohan et Videl je veux bien passer mais c’est seulement parsque qu’ils nous ont sauvés d’un cataclysme )

Après quelques minutes la porte s’ouvrit et l’on vit 6 personnes rentraient dans la classe il y avait ( autant vous le dire tout de suite il sont tous mal coiffés et super moche :y font gerber )
un roux avec des tache de rouceur qui bavait partout,un autre qui avait l’air d’une fragilité incroyable,un qui était très gros,un qui etait très grand,un autre qui avait une tete de gros mythoman et enfin un très petit

PROF PRINCIPAL : ( tain y en a de toute les sortes ) bonjour les enfants venez vous présenter merci

Le roux vint se présenter

LE ROUX :je m’apelle QUENTIN et l’on me surnomme NAZE MAN

Le gros vint se présenter ( par contre je connais pas son vrai nom alors je met directement son surnom qu’on a trouvé avec un copain ( clin d’œil a KRILIN_KIENZAN ) )

LE GROS :bonjour je me surnomme BIG

Le grand vint se présenter ( la aussi je connais pas son nom donc directe le surnom et je connais pas non plus le nom du petit donc aussi directe surnom

LE GRAND :je me surnomme TALL

Le petit vint se présenter a son tour

LE PETIT : je me surnomme TOAD ( he oui du célébre jeux mario kart LOL )

Le fragile vint se présenter lui aussi

LE FRAGILE :je m’apelle MATHIEU et je me surnomme TAPETASSE ( sa se lit Tapéte Asse )

Et enfin le mytho vint se présenter

LE MYTHOMAN : je m’apelle FLORIAN et je me surnomme TROUP DU CUL DILATE ( c dilaté )

TOUT LES NOUVEAU : ensemble nous formons la bande des mythonazes ! !!!!

Goutte sur tout le monde y comprit le prof

PROF PRINCIPAL : heu….oui…..bon….allaient a vos places

Quand je met MYTHONAZES qui parle c’est tout le groupe qui parle

PROF PRINCIPAL :bon nous allons commencer le cours et je vais évaluer le niveau des Mythonazes

Les mythonazes perdirent confiance

PROF PRINCIPAL :bon Naze Man dit moi combien fait 2+3

NAZE MAN :heu……heu…..

Naze Man commença a réfléchir et d’un coup il commença a bavé :un fil de bave glissait depuis sa bouche comme si il ne savait plus ou il était

PROF PRINCIPAL : ( bon je laisse tomber ) Naze Man ! !

NAZE MAN :hein ? ! quoi ? !

PROF PRINCIPAL :passons ! je vais poser une question unique a tout les Mythonazes a part Naze Man

Les mythonazes avaient l’air intelligent

PROF PRINCIPAL :dite moi combien font 2+2

Ils commencèrent tous a réfléchir

TROUP DU CUL DILATE :moi je sais que sa fait 10 pasque aux informations y avait dit que les nombres avaient changés
PROF PRINCIPALE : ( un vrai mythoman ma parole )

Big lui été en traine de se goinfrer d’hamburger,de frite etc…..
Tall lui s’injecter des hormones de croissance pour grandir encore et encore et encore ( oui bon vous voyez quoi )
Toad fesait une partie de mario kart super circuit sur sa game boy advance
Et enfin Tapétasse lui été sur le point de craquer ayant peur de donner une mauvaise réponse

TAPETASSE :heu….heu…..8

PROF PRINCIPAL :perdu

Tapetasse s’éffondra sur sa chaise

PROF PRINCIPAL :il a craqué ( c’est pour sa qu’il s’est éffondrer )

Je retire se que j’avais dit : « ils avaient l’air intelligents » et je remplace par « ils avaient l’air très con »

PROF PRINCIPAL : l’année avec ces cons risque d’etre longue ( SOUPIR )

VOUS VOULEZ SAVOIR LA SUITE ET BEN NE RATEZ SURTOUT PAS LE CHAPITRE 9 QUI ARRIVERA PEUT T’ETRE SE WEEKEND

Au faite cet parodie on vas dire que Sangohan et c’est moi et Videl c’est celle que j’aime et ………. se sera un pote a moi et ……..celle qu’il aime

J’écris : « ……….. »sa c’est le nom des persos mais je ne les dit pas sinon y a plus de suspense dans le prochain chapitre

La vidéo du moment