CHAPITRE 8 : « DE NOUVEAU ARRIVANT »
Attention se chapitre s’inspire de vrai personne que je connais
Tout aller bien au collège de Videl et Sangohan près que Sangohan est éliminé Intelloman ou Super Intellomen comme vous voulait mais cette paix ne durerait pas longtemps car de nouveaux éléves arriveront
Videl et Sangohan allé en cours de math ( le cours de leur prof principal je vous le rappelle )
PROF PRINCIPAL :bonjour tout le monde !
TOUT LES ELEVES ( A PART SANGOHAN ET VIDEL ) :bonjour !
SANGOHAN ET VIDEL :bonjour espece de gros porc qui sens la merde
PROF PRINCIPAL :de nouveau éléves vont venir dans notre classe dans quelques minutes,j’éspere que vous les accueillerai bien
Tout les éléves commencèrent a chahuter ( heu….non pas chahuter ) plutot a foutre le bordel ( a c’est mieux comme sa non ? )
PROF PRINCIPAL : CE N’EST PAS UNE RAISON POUR FOUTRE LE BORDEL ! !!!!!!!!!
Tout les éléves se calmèrent net a part Sangohan et Videl qui s’enfoutaient complètement
PROF PRINCIPAL : ( pour Sangohan et Videl je veux bien passer mais c’est seulement parsque qu’ils nous ont sauvés d’un cataclysme )
Après quelques minutes la porte s’ouvrit et l’on vit 6 personnes rentraient dans la classe il y avait ( autant vous le dire tout de suite il sont tous mal coiffés et super moche :y font gerber )
un roux avec des tache de rouceur qui bavait partout,un autre qui avait l’air d’une fragilité incroyable,un qui était très gros,un qui etait très grand,un autre qui avait une tete de gros mythoman et enfin un très petit
PROF PRINCIPAL : ( tain y en a de toute les sortes ) bonjour les enfants venez vous présenter merci
Le roux vint se présenter
LE ROUX :je m’apelle QUENTIN et l’on me surnomme NAZE MAN
Le gros vint se présenter ( par contre je connais pas son vrai nom alors je met directement son surnom qu’on a trouvé avec un copain ( clin d’œil a KRILIN_KIENZAN ) )
LE GROS :bonjour je me surnomme BIG
Le grand vint se présenter ( la aussi je connais pas son nom donc directe le surnom et je connais pas non plus le nom du petit donc aussi directe surnom
LE GRAND :je me surnomme TALL
Le petit vint se présenter a son tour
LE PETIT : je me surnomme TOAD ( he oui du célébre jeux mario kart LOL )
Le fragile vint se présenter lui aussi
LE FRAGILE :je m’apelle MATHIEU et je me surnomme TAPETASSE ( sa se lit Tapéte Asse )
Et enfin le mytho vint se présenter
LE MYTHOMAN : je m’apelle FLORIAN et je me surnomme TROUP DU CUL DILATE ( c dilaté )
TOUT LES NOUVEAU : ensemble nous formons la bande des mythonazes ! !!!!
Goutte sur tout le monde y comprit le prof
PROF PRINCIPAL : heu….oui…..bon….allaient a vos places
Quand je met MYTHONAZES qui parle c’est tout le groupe qui parle
PROF PRINCIPAL :bon nous allons commencer le cours et je vais évaluer le niveau des Mythonazes
Les mythonazes perdirent confiance
PROF PRINCIPAL :bon Naze Man dit moi combien fait 2+3
NAZE MAN :heu……heu…..
Naze Man commença a réfléchir et d’un coup il commença a bavé :un fil de bave glissait depuis sa bouche comme si il ne savait plus ou il était
PROF PRINCIPAL : ( bon je laisse tomber ) Naze Man ! !
NAZE MAN :hein ? ! quoi ? !
PROF PRINCIPAL :passons ! je vais poser une question unique a tout les Mythonazes a part Naze Man
Les mythonazes avaient l’air intelligent
PROF PRINCIPAL :dite moi combien font 2+2
Ils commencèrent tous a réfléchir
TROUP DU CUL DILATE :moi je sais que sa fait 10 pasque aux informations y avait dit que les nombres avaient changés
PROF PRINCIPALE : ( un vrai mythoman ma parole )
Big lui été en traine de se goinfrer d’hamburger,de frite etc…..
Tall lui s’injecter des hormones de croissance pour grandir encore et encore et encore ( oui bon vous voyez quoi )
Toad fesait une partie de mario kart super circuit sur sa game boy advance
Et enfin Tapétasse lui été sur le point de craquer ayant peur de donner une mauvaise réponse
TAPETASSE :heu….heu…..8
PROF PRINCIPAL :perdu
Tapetasse s’éffondra sur sa chaise
PROF PRINCIPAL :il a craqué ( c’est pour sa qu’il s’est éffondrer )
Je retire se que j’avais dit : « ils avaient l’air intelligents » et je remplace par « ils avaient l’air très con »
PROF PRINCIPAL : l’année avec ces cons risque d’etre longue ( SOUPIR )
VOUS VOULEZ SAVOIR LA SUITE ET BEN NE RATEZ SURTOUT PAS LE CHAPITRE 9 QUI ARRIVERA PEUT T’ETRE SE WEEKEND
Au faite cet parodie on vas dire que Sangohan et c’est moi et Videl c’est celle que j’aime et ………. se sera un pote a moi et ……..celle qu’il aime
J’écris : « ……….. »sa c’est le nom des persos mais je ne les dit pas sinon y a plus de suspense dans le prochain chapitre