CHAPITRE 9 : « ENCORE UN NOUVEAU ! !! »
L’heure de math n’était pas fini et se poursuivait longuement
Prof principal :blablalblaalallllapatatipatata…… ( je n’écris pas se qu’il dit car c’est trop endormant d’ailleurs comme somnifère y a pas mieux )
Sangohan :y faudrait un miracle pour qu’il arréte de parler
Videl :c’est clair
D’un coup quelqu´un tapa a la porte
Prof principal :qui sa peut bien etre ? Bon entrer !
Et là la porte s’ouvrit et l’on vit rentrer quelqu’un qui ressemblé a Krillin mais il avait des cheveux
Sangohan :mais ! !c’est Krillin ! !
Prof principal :mmmhhhh….
Voila celui dont je vous avez parler qui était désigné par :……… sa et pour savoir qui est donc l’autre personne que j’avais aussi désigné par pleins de point et ben lisaient donc la suite et vous verraient
Krillin : ( tiens c’est Sangohan la bas je vais aller le voir après que je me sois présenter ) bonjour je m’apelles Krillin
Prof principal :bonjour Krillin vas donc t’asseoir a ta place
Krillin :ok
En allant a sa place Krillin jeta un regard noir a tout les Mythonaze
Krillin alla s’asseoir a une place qui se trouvais a cotés de Sangohan ( comme par hazard )
Sangohan :sa va Krillin ?
Krillin :ouai enfin
Sangohan :pourquoi « ouai enfin »
Krillin :je t’expliquerais les détails en sortant de classe
Sangohan :ok
Les Mythonazes et Krillin avaient l’air de ce connaître
L’heure de math se fini enfin et tous sortirent de classe
Sangohan :alors Krillin dis moi que s’est il passé
Krillin ne disait rien et avait l’air d’avoir l’esprit occupé
Sangohan :Videl regarde Krillin il n’a pas l’air bien
Videl :moi je sais ce qu’il lui arrive
Sangohan : quoi ! !!quoi ! !!!
Videl :il est tombé sous le charme d’une fille
Sangohan :intéressant
Krillin :heu..oui…. oui qu’est qu’il y a
Sangohan :alors comme sa tes tombé sous le charme d’une fille
Krillin :!!!!comment sais tu sa ?
Videl :c’est moi qui lui est dit
Krillin :a oui je vois
Sangohan :et alors qui c’est qui ta fait tombé sous le charme
Krillin :c’est….c’est….
Sangohan :c’est bon dis moi je n’irais pas le criait sur tout les toits
Krillin :c’est Alexandra
Alexandra est en faite C-18 ( celle que j’avais aussi désigné par des points ) mais je ne vais pas l’appeler C-18 pasque sa fait pas beau et si vous vous demandez qu’est ce qu’elle fait la et ben ne vous posez pas la question car je ne pourrais surement pas y répondre ( n’oublier pas que c’est une parodie ) bon après ce paragraphe explicatif reprenons notre histoire
Sangohan :a oui je vois c’est vrai qu’elle est mignonne
Videl :hem….hem..
Sangohan :heu désolé Videl je disait juste qu’elle était mignonne c’est tout
Videl :sa vaudrait mieux pour toi
Krillin :d’ailleurs Alexandra ma dit que j’était super mignon
Sangohan :là ta tes chances mon potes je te le jure et au faite pourquoi a tu été retardé
Krillin :j’ai été retardé par les Mythonazes a cause de Naze Man car il ma balancé de la bave collante et je pouvais plus bouger
Sangohan :ok Krillin
Viseblement les Mythonazes ont de mauvaises attentions mais peut t’etre que se n’est pas vrai
LA SUITE CHAPITRE 10