CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ VOIR MA FIC ( PREDATORX5 )

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
12 juin 2004 à 11:27:17

ok PYRO

pyro-trunks-77
pyro-trunks-77
Niveau 6
12 juin 2004 à 11:30:48

pas mal :ok:

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
12 juin 2004 à 11:32:46

merci PYRO TRUNKS

pyro-trunks-77
pyro-trunks-77
Niveau 6
12 juin 2004 à 11:33:19

de rien predator

elassaad
elassaad
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:33:25

trop classe :cool: vive la suite :ok:

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
12 juin 2004 à 11:34:51

MERCI A TOUS!!!

gohanssj2
gohanssj2
Niveau 4
12 juin 2004 à 13:45:35

c kan la suite ?
c tro bien

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
15 juin 2004 à 18:14:14

CHAPITRE 9 : « ENCORE UN NOUVEAU ! !! »

L’heure de math n’était pas fini et se poursuivait longuement

Prof principal :blablalblaalallllapatatipatata…… ( je n’écris pas se qu’il dit car c’est trop endormant d’ailleurs comme somnifère y a pas mieux )

Sangohan :y faudrait un miracle pour qu’il arréte de parler

Videl :c’est clair

D’un coup quelqu´un tapa a la porte

Prof principal :qui sa peut bien etre ? Bon entrer !

Et là la porte s’ouvrit et l’on vit rentrer quelqu’un qui ressemblé a Krillin mais il avait des cheveux

Sangohan :mais ! !c’est Krillin ! !

Prof principal :mmmhhhh….

Voila celui dont je vous avez parler qui était désigné par :……… sa et pour savoir qui est donc l’autre personne que j’avais aussi désigné par pleins de point et ben lisaient donc la suite et vous verraient

Krillin : ( tiens c’est Sangohan la bas je vais aller le voir après que je me sois présenter ) bonjour je m’apelles Krillin

Prof principal :bonjour Krillin vas donc t’asseoir a ta place

Krillin :ok

En allant a sa place Krillin jeta un regard noir a tout les Mythonaze

Krillin alla s’asseoir a une place qui se trouvais a cotés de Sangohan ( comme par hazard )

Sangohan :sa va Krillin ?

Krillin :ouai enfin

Sangohan :pourquoi « ouai enfin »

Krillin :je t’expliquerais les détails en sortant de classe

Sangohan :ok

Les Mythonazes et Krillin avaient l’air de ce connaître

L’heure de math se fini enfin et tous sortirent de classe
Sangohan :alors Krillin dis moi que s’est il passé

Krillin ne disait rien et avait l’air d’avoir l’esprit occupé

Sangohan :Videl regarde Krillin il n’a pas l’air bien

Videl :moi je sais ce qu’il lui arrive

Sangohan : quoi ! !!quoi ! !!!

Videl :il est tombé sous le charme d’une fille

Sangohan :intéressant

Krillin :heu..oui…. oui qu’est qu’il y a

Sangohan :alors comme sa tes tombé sous le charme d’une fille

Krillin :!!!!comment sais tu sa ?

Videl :c’est moi qui lui est dit

Krillin :a oui je vois

Sangohan :et alors qui c’est qui ta fait tombé sous le charme

Krillin :c’est….c’est….

Sangohan :c’est bon dis moi je n’irais pas le criait sur tout les toits

Krillin :c’est Alexandra

Alexandra est en faite C-18 ( celle que j’avais aussi désigné par des points ) mais je ne vais pas l’appeler C-18 pasque sa fait pas beau et si vous vous demandez qu’est ce qu’elle fait la et ben ne vous posez pas la question car je ne pourrais surement pas y répondre ( n’oublier pas que c’est une parodie ) bon après ce paragraphe explicatif reprenons notre histoire

Sangohan :a oui je vois c’est vrai qu’elle est mignonne

Videl :hem….hem..

Sangohan :heu désolé Videl je disait juste qu’elle était mignonne c’est tout

Videl :sa vaudrait mieux pour toi

Krillin :d’ailleurs Alexandra ma dit que j’était super mignon

Sangohan :là ta tes chances mon potes je te le jure et au faite pourquoi a tu été retardé

Krillin :j’ai été retardé par les Mythonazes a cause de Naze Man car il ma balancé de la bave collante et je pouvais plus bouger

Sangohan :ok Krillin

Viseblement les Mythonazes ont de mauvaises attentions mais peut t’etre que se n’est pas vrai
LA SUITE CHAPITRE 10

elassaad
elassaad
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:44:57

Trop :cool: la suite :ok:

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
15 juin 2004 à 18:55:43

MICI ELASSAAD :-)

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:39:53

Tro cool ta fic et merci de mavoir mis come krillin et davoir mi alexandra c cool.Continu ta fic elle dechire mais jespere ki aura toujours un peu de sexe come avec le beignet et la frite lol!!!!

pyro-trunks-77
pyro-trunks-77
Niveau 6
15 juin 2004 à 23:18:04

tro classe! :ok:

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:04:33

Encore merci davoir mis krillin come je te lavai demander et davoir mi alexandra lamour de ma vie.

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:38:21

Comme je suis un pote a predatorX5 je peux vous dire qu´il ne peux pas ecrire la suite car il est puni.

jerems2b
jerems2b
Niveau 9
12 août 2004 à 17:03:35

c´est la premiere fois de ma vie que je vois queslqun parler des cours pendant les vacances :malade: , je usis choquer

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
24 août 2004 à 13:09:41

lol

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
07 septembre 2004 à 19:13:58

MA FIC EST OFFICIELLEMENT REOUVERTE

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
08 septembre 2004 à 12:37:39

bon je vous annonce a tous une page de pub dans pa lonten

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
08 septembre 2004 à 13:29:20

bon la je craque paske mon ordi a redémarrer alor ke je fesai la page de pub donc j´arrete ma fic

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
08 septembre 2004 à 13:30:05

et puis j´en ai marre bon voila aucun regret

La vidéo du moment