lu a tous je remet cet fic en évidence pour peut etre occuper certaine personne ki s´emmerde et donc voila lisa la si sa vous tentes sinon tanpis,par contre g jamais eu le courage de la finir ,g craker et g arrété mais bon kesse ke vous voulait.
Bon voila en espérant ke sa vous plaise