Chui pas d´accord, la percée j´trouve ça assez nul.
Elle t´empêche déjà de faire des combinaisons, et puis, tu peux pas prendre de capsules vertes comme contrôle ki ou sang de sayen mélangé.
Ensuite, tu crois que ya une utilité au ssj? Franchement, à part l´imobilisation quand tu l´utilises, et la classe que ça donne, ce sera pas mieux qu´un Z-sword.
Perso, je donne au max ssj1 à mes persos, c largement suffisant. Goku, je lui donne carrément rien...
Pour ton Gohan, chui pas d´accord.
Même si je le joue jamais, j´pense déjà qu´un ssj1 serait largement suffisant ( le ssj2 n´augmente que de 5% l´attaque, ce qui est risible, et le ssj3, pour faire court, fait baisser trop vite le ki, pour les 10% qu´il rajoute). Ensuite, si tu sais bien utiliser son super kaméhaméha, double lui. Sinon, ne le prends pas.
Donne lui un kaméhaméha doublé, puis un méditation ( deux fois moins de consommation de ki).
Finis avec un sang de sayen mélangé, qui rajoute 8% en défense.
Franchement, ça sert à rien d´avoir trop de techniques, ce qu´il faut, c´est qu´elles soient le plus efficaces possible.
Avec Goten, par exemple, je donne ssj1, sang de sayen mélangé, 1/3 senzu ( que je vais enlever pour mettre contrôle Ki), kaméhaméha x 2 et kaméhaméha continu x2.
En gros, pour Gohan ( paske j´ai pas été clair ^^)
-kaméhaméha
-kaméhaméha
-méditation
-ssj1
-sang de sayen mélangé
-super kaméhaméha
-super kaméhaméha
Et si tu sais pas faire le super kaméhaméha, remplace les par deux kaméhaméha continues.