CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide pour Joueur en difficulté.

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:20:31

Salut tout le monde, je tiens a vous dire pour commencer:
Bonne année et Bonne santé à tous.

Re-salut, moi j´ai tout fait dans le jeu Dragon Ball Z BUDOKAI 2 et j´suis incollable à ce jeu. Poser moi une question et je vous Garantie une réponse dans les 24H ou moins. :ok:

sunsi77
sunsi77
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:24:01

salut momo c moi peut tu me dire lla modif parfaite de gohan adulte au faite va a la confrontation dans le forum bdk1

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:30:14

Une bonne modif? Ben la percée evidement, mais si tu l´a pas, voici ce que je te propose:

- Super Saiyan
- Super Saiyan 2
- Lib. pot. de Rokai Kaïo Shin ( ou un 2ème Kamé )
- Kaméhaméha
- Super Kaméhaméha
- Super poing du dragon ( technique dans laquelle il met plein de poings et pieds )
- ( le chopage ) touche poing + protection.

Voilà, je me rapelle plus du nom de la technique ou i met plein de poings et pieds, mais il me semble que c´est Super poing du dragon. :ok:

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:31:32

J´vais sur le forum de BUDOKAI 1, mais je vous promet de revenir dans la soirér. :)

jwf
jwf
Niveau 8
01 janvier 2004 à 19:33:01

vener vous inscrir o tournoi jwf!!
topic:apel o pro du forum!

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:57:13

Au fait, j´ai pas lu les autres topic, mais je tiens a vous faire remarqué un détail qui était dans le 1 et qu´ils ont oublié dans le 2. Vous vous rappeller quand avec Végéta ou Sangoku ( je parle pour ceux ayant jouer au 1 ) on faisait peter un Big-Bang ou un Genkidama, le décor se détruisait. Et ben dans le 2 c´est dommage qu´ils y ont oublié car s´était la classe, non?

Lestat6
Lestat6
Niveau 6
01 janvier 2004 à 19:59:45

pas kon javais oublier
ca pete ca mere de detruire le nivo sauf kke dans le un kan on recommencez un niveau le nivo ettait en core niker

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:09:21

Oui c´est vrai que ca été un peu mal vu de leur pare.

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
01 janvier 2004 à 20:14:15

Chui pas d´accord, la percée j´trouve ça assez nul.
Elle t´empêche déjà de faire des combinaisons, et puis, tu peux pas prendre de capsules vertes comme contrôle ki ou sang de sayen mélangé.
Ensuite, tu crois que ya une utilité au ssj? Franchement, à part l´imobilisation quand tu l´utilises, et la classe que ça donne, ce sera pas mieux qu´un Z-sword.
Perso, je donne au max ssj1 à mes persos, c largement suffisant. Goku, je lui donne carrément rien...

Pour ton Gohan, chui pas d´accord.
Même si je le joue jamais, j´pense déjà qu´un ssj1 serait largement suffisant ( le ssj2 n´augmente que de 5% l´attaque, ce qui est risible, et le ssj3, pour faire court, fait baisser trop vite le ki, pour les 10% qu´il rajoute). Ensuite, si tu sais bien utiliser son super kaméhaméha, double lui. Sinon, ne le prends pas.
Donne lui un kaméhaméha doublé, puis un méditation ( deux fois moins de consommation de ki).
Finis avec un sang de sayen mélangé, qui rajoute 8% en défense.
Franchement, ça sert à rien d´avoir trop de techniques, ce qu´il faut, c´est qu´elles soient le plus efficaces possible.
Avec Goten, par exemple, je donne ssj1, sang de sayen mélangé, 1/3 senzu ( que je vais enlever pour mettre contrôle Ki), kaméhaméha x 2 et kaméhaméha continu x2.

En gros, pour Gohan ( paske j´ai pas été clair ^^)
-kaméhaméha
-kaméhaméha
-méditation
-ssj1
-sang de sayen mélangé
-super kaméhaméha
-super kaméhaméha

Et si tu sais pas faire le super kaméhaméha, remplace les par deux kaméhaméha continues.

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:25:19

En principe, j´aime bien avoir beaucoup de techniques et il est aussi vrai qu´on mettre que ssj1. Mais quand j´ai mis ca, c´est pour ceux qui aime avoir beaucoup de technique mais sinon, je peux faire un gohan spécial caps. soutien moi aussi, t´es pas tout seul a savoir ca. Et perso, j´t´ai rien demander qu´je sache.

fusion_man
fusion_man
Niveau 3
01 janvier 2004 à 20:50:58

comment on fait pour avoir super sayan 2 avec goku????
j´aimerai bien utilisé le 3 mais il me faut le 2.

tumke
tumke
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:51:05

jai un souci ds la mission 3,je tue vegeta avec trunk pour obtenir trunk adolescent,mais vegeta ne reapparai pas et jpeu donc pas obtenir ginju?poukoi ca m fai ca?

tronix93
tronix93
Niveau 5
01 janvier 2004 à 20:56:45

est vs pouvez mexpliquer ce que cest la percé?

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:01:20

fusion man:Pour avoir saiyan 2 Goku, soit tu l´achètes chez Bulma, soit tu le gagne en dragon World.

tumke: réexplique moi car j´ai pas tout compris.

tronix93:La percée, c´est une technique qui te sert a avoir toutes les technique d´attaques ultimes et d´attaques physiques. De plus, elle son compté deux fois.

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
01 janvier 2004 à 21:04:57

Tumke, je t´ai répondu sur ton autre topic.
Les percées, ça sert à avoir toutes les capsules rouges et bleues, en gros, c´est inutile, vu que de toute façon, ça sert à rien d´avoir 5 techniques différentes...

Ensuite, on t´a demandé une bonne combinaison pour Gohan.
Pour moi, une bonne combinaison, c´est une combinaison efficace, pas une combinaison où ya plein de techniques ( sauf si bien sûr il y a un avantage à tirer de ces différentes techniques).
Est-ce que j´ai dit que j´étais le seul à savoir utiliser des capsules de soutien?! C´est pas possible, ça me saoule ces forums où ya que des excités qui se vexe parce qu´on les contredit...
Moi, j´ai donné une combinaison que je trouve efficace, en argumentant de surcroit ( je n´ai pas dit : C´est nul ce que t´as dit ! ).

Pfff, j´vous jure...

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:11:01

C´est bon Gorbad on va pas s´énerver pour ca. Comme i dise dans le mode d´emploi des technique du jeu, tu peux soit te faire un perso avec des techniques ultimes, ou un perso avec des techniques physiques, ou un perso avec des techniques soutien. Toi tu es plus dans la catégories des soutiens, et moi c´est l´ultime et le physique. Tous dépend ta façon de jouer.

PS: je me suis un peu trop envolé tout à l´heure. Excuse moi pour se comportement peut déplacé. :)

tumke
tumke
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:32:46

et c pareil ds la mission avec c-16 c-17 c-18 quand j en butte un c fini,c le meme problem?

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:34:35

Réexplique moi tumke et je te promet de t´aider.

tumke
tumke
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:41:10

ds la mission 3 on doi se marav avec vegeta et pour gagner trunk ado fo batr vegeta avec trunk mai apres vegeta disparai et on n peu plus battre ginyu avec vegeta!
ds la mission 4,quand on tue c-18,les 2 otr cyborg disparaissent et on peu pas les debloquer!

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:46:55
La vidéo du moment