Ca, tu peux être sûr que t´es pas le seul à l´avoir demandé ^^
Va à rechercher, puis tape comme nom de sujet : dragon ball... Tu verras un peu...
Sinon, je le joue pas beaucoup Gohan ado, tout simplement parce que... J´avais oublié que je l´avais débloqué ^^
En fait, je jouais quasiment que Goten et Trunks, et là, je me suis rendu compte que j´avais Gohan ado, donc je l´ai essayé, et comme je l´adore, qu´il rend trop bien en ssj2 ( le seul perso à qui je le laisse, juste pour le style et pour la tech ultime aussi ^^), et que son kaméhaméha père-fils est facile à placer.
Mais bon, je le manie quand même pas trop mal. Je connais à peu près tous ses bons coups au CàC, et ma combinaison marche bien, à savoir :
-Kaméhaméha
-Kaméhaméha
-Kaméhaméha père-fils
-"" " " " " " "
-ssj1
-ssj2
-méditation
Ca me permet d´utiliser les kaméhaméha optimisés fréquemment, souvent en contre-attaque, et le kaméhaméha père-fils, je le place souvent quand je me transforme en ssj2, car le mec est immobilisé.
Mais bon, le perso que je manie le mieux, c´est Goten, j´ai réussi à battre un ordi fort en me faisant toucher une fois.
Si certains arrivent à mieux, je précise que j´ai le jeu depuis très peu de temps, donc j´ai une excuse ^^