CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide pour Joueur en difficulté.

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
08 janvier 2004 à 19:51:28

9 de chaque?!! Mais ils sont tarés ! !! Ca débloque quelque chose quand on a 100% Paske si c´est pas le cas, j´sais pas si j´avais essayer de les atteindre...
Me dis quand même pas qu´il faut avoir les percées en 9 exemplaires ! !!

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
10 janvier 2004 à 13:02:08

Désolé d´avoir déserté le forum car j´ai eu des probs avec internet.

Gorbad: Non, puisque les percée tu ne peux les avoir qu´une fois pour un perso. Je sais pas si ça débloque quelque chose dés qu´on a 100%. Mais j´ai bien envie d´essayer pour le découvrir

nico08091991
nico08091991
Niveau 2
11 janvier 2004 à 09:05:41

Tu sais momogoku j´ai demandé les cheats code pour persos parceque qu´en ta pas la carte mémoir et que tu dois recommencer à chaque fois, mais sa va je l´ais dans 4 jours.
merci

Nico
Webmaster de http://vgtadesign.fr.st
:honte:

nico08091991
nico08091991
Niveau 2
11 janvier 2004 à 09:15:54

Momogoku va sur mon topic les meilleur aideur du chan ici, onpourra ti poser des quest là bas

x82
x82
Niveau 10
11 janvier 2004 à 09:36:30

et on peu meder????
je gohan ado me je peu pa lutiliser dan le dragon world!!
pourkoi?????
reponds stp :snif:

XOooOX
XOooOX
Niveau 6
11 janvier 2004 à 10:01:40

Bjour !

J´ai la flemme de lire toute les pages :sarcastic:
Voila j´aimerais juste savoir si on pouvait s´envoler ( comme sur super nes ) et la commande aussi :-)))
Merci

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
11 janvier 2004 à 11:57:07

Gohan ado n´est tout simplement pas jouable ( allez savoir pourquoi... On peut bien envoyer Gohan sur Raditz...) dans le dragon world...

Sinon, on ne peut pas voler comme on veut, comme dans hyper dimension.
Le seul moyen de voler est d´envoyer valser l´ennemi dans les airs. Mais je te rassure, ça arrive très souvent, on est plus souvent dans les airs qu´au sol. Quasiment tous les coups peuvent aboutir avec un envoi dans les airs.

genzowakabayash
genzowakabayash
Niveau 2
11 janvier 2004 à 17:51:42

kestion : comment on fait pr prendre les dragon ball : kan j´appuie [](carré) et ben ca fait rien du tt je me demande comment ca se fait et oui je suis o bonne endroit
je suis sur la bonne case j´appui carré ca fait rien du tt

navea
navea
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:54:27

y faut que ce soit a ton tour de bouger et sa te coute ce tour pour ramasser la dragon ball...

misterbel
misterbel
Niveau 14
11 janvier 2004 à 18:24:55

comment avoir hercule et videl parce que je regarde dans les astuce mais je comprne pas avec le niveau 6????

misterbel
misterbel
Niveau 14
11 janvier 2004 à 18:30:50

svppppppppp aider mooi et coommen avoir majin végeta car je l´ai battu avec trunk en moin de deux foi et rien

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
11 janvier 2004 à 19:00:14

Alors, pour Hercule, il faut battre buu ( dans le niveau 6, c´est le gros bou)avec Great Saiyamen, qu´on obtient en tuant Cell avec Gohan dans le niveau des cyborgs.

Ensuite, pour Videl, dans le niveau 8 ( celui où Goku et vegeta peuvent fusionner et où Gohan obtient les potalas), il faut battre buu Gohan ( donc il faut perdre avec Gohan) avec Hercule.

C´est très simple, il suffit de lui donner maladie du coeur, vaccin, gilet high tech ( ou ton armure la plus puissante), et là c´est super facile.
Pour encore plus de facilités, tu creuses pour obtenir des boosts, et tu envoies un perso sur buu gohan pour le blesser avant de l´achever.
Pour t´aider, à la gauche de la case de départ du perso secondaire, il y a un fruit qui te fait jouer deux fois.

Pour Majin Vegeta, tu prends Trunks et tu tues Majin Vegeta dans le niveau 5 en 2 combats.
Moi, je l´ai obtenu aussi en tuant Cell en deux combats, m´enfin bon...
Je te précise que c´est une capsule qui s´active quand Vegeta est dans la barre de vie rouge.
Dernière chose : Si quand tu le tues tu viens de réveiller buu, tu n´auras pas la capsule ( qui s´appelle en fait " contrôle mental de badidi")

Allez, une question : Quand tu dis qu´il faut avoir toutes les capsules en 9 exemplaires, est-ce que tu comptais aussi absorption?
Paske l´obtenir 9 fois, ça voudrait dire 90 000 kilis... Pour ça, faudrait être très patient, même en prenant dr.Gero ( niveau 1, vous lui mettez absorption de vie, nanomachine et 1/3 senzu, et c´est gagné).

genzowakabayash
genzowakabayash
Niveau 2
11 janvier 2004 à 19:35:30

ben ca marche pas j´ai essayé de ttes les manieres possibles en appuyant sur carré rond l1 r r2 l2 etc rien a faire le gars bouge pas

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:39:46

Déjà, je remercie nico0809... d´avoir mis un site de Dragon Ball Z. Je remercie aussi Gorbad d´avoir répondu aux questions posées par la autres. ( Heu... STP Laisse moi un peu répondre aussi ça fait pas longtemps j´ai eu un émulateur de Snes et donc, j´était deçu à jouer au jeu de Super Nintendo. Mais maintenant, je vais revenir régulièrement c´est promis ) . Je salue aussi x82, qui est forumeur de Budokai 1. Pour ce qui est d´avoir les capsules 9 fois, OUI, il faut beaucoup patience et beaucoup de perseverence pour avoir chaque technique 9 fois. Fais des championnats en Maître jusqu´a obtenir 999 999 zénies, et là, tu claques tout. :ok:

genzowakabayash
genzowakabayash
Niveau 2
11 janvier 2004 à 19:41:50

tjrs pas de reponses a mon bleme ? comment cela se fait il ? .?

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:41:54

Dés que c´est ( par exemple ) le tour de Goku de jouer, tu mets le curseur sur lui, tu le selectionne en appuyant sur X, et au lieu de le faire avancé en appuyant sur X, tu appuis sur carré et ton perso va creuser pour trouver la boule.

genzowakabayash
genzowakabayash
Niveau 2
11 janvier 2004 à 19:44:48

c´est ce que je fais mais ca marche pas ca se trouve c´est paske c´est la version americaine donc ca m´etonnerais aps ke ce soit ca donc voila mais ca le fait pas du tout

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:56:47

Comment ça la version américaine? :question: Tu veux dire que c´est pas traduis en français les textes? :question:

genzowakabayash
genzowakabayash
Niveau 2
11 janvier 2004 à 20:20:37

be ui meme si je et le jeu en francais ca met en anglais pareil pr les otrees langues

je v pt etre le regraver dc voila je squatterai a un pote ki a le vrai pr le graver

machicouli75
machicouli75
Niveau 4
11 janvier 2004 à 20:23:41

SALUT je voule savoir comment on

La vidéo du moment