Alors, pour Hercule, il faut battre buu ( dans le niveau 6, c´est le gros bou)avec Great Saiyamen, qu´on obtient en tuant Cell avec Gohan dans le niveau des cyborgs.
Ensuite, pour Videl, dans le niveau 8 ( celui où Goku et vegeta peuvent fusionner et où Gohan obtient les potalas), il faut battre buu Gohan ( donc il faut perdre avec Gohan) avec Hercule.
C´est très simple, il suffit de lui donner maladie du coeur, vaccin, gilet high tech ( ou ton armure la plus puissante), et là c´est super facile.
Pour encore plus de facilités, tu creuses pour obtenir des boosts, et tu envoies un perso sur buu gohan pour le blesser avant de l´achever.
Pour t´aider, à la gauche de la case de départ du perso secondaire, il y a un fruit qui te fait jouer deux fois.
Pour Majin Vegeta, tu prends Trunks et tu tues Majin Vegeta dans le niveau 5 en 2 combats.
Moi, je l´ai obtenu aussi en tuant Cell en deux combats, m´enfin bon...
Je te précise que c´est une capsule qui s´active quand Vegeta est dans la barre de vie rouge.
Dernière chose : Si quand tu le tues tu viens de réveiller buu, tu n´auras pas la capsule ( qui s´appelle en fait " contrôle mental de badidi")
Allez, une question : Quand tu dis qu´il faut avoir toutes les capsules en 9 exemplaires, est-ce que tu comptais aussi absorption?
Paske l´obtenir 9 fois, ça voudrait dire 90 000 kilis... Pour ça, faudrait être très patient, même en prenant dr.Gero ( niveau 1, vous lui mettez absorption de vie, nanomachine et 1/3 senzu, et c´est gagné).